La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Tout n'est que compréhension, mais je suis encore loin du compte (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeliane
Admin
Kaeliane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2013
Espèce~âge : Humain ~ 23 ans
Classe(s) : Commerçant II/ Guerrier I
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Magie et niveau: Sorcellerie (Arcane)
Compétences: Maîtrise d'une arme (Chakram), Maîtrise du feu, Sensibilité
Niveau:
[Terminé]Tout n'est que compréhension, mais je suis encore loin du compte (solo) Left_bar_bleue1/30[Terminé]Tout n'est que compréhension, mais je suis encore loin du compte (solo) Empty_bar_bleue  (1/30)

[Terminé]Tout n'est que compréhension, mais je suis encore loin du compte (solo) Empty
MessageSujet: [Terminé]Tout n'est que compréhension, mais je suis encore loin du compte (solo)   [Terminé]Tout n'est que compréhension, mais je suis encore loin du compte (solo) EmptyMer 19 Juin - 18:18

« Il y a des choses dont on ne prends conscience que tard et lorsque c'est le cas, alors on regrette nos actions passé et on essaye de suivre le présent avec une sensation de plus en plus étrange jusqu'à ce que l'on trouve pourquoi. »

J'étais enfin revenue vers mon père. Le voyage jusque Tarrinë s'était plutôt bien passé et je n'avais rien à dire si ce n'est que le voyage à Tarrinë fut assez éprouvant. Mon oncle Anath était nerveux de par mon petit retard et je n'ai pas eu le courage de lui dire la raison. Tout était encore trop confus dans ma tête et puis les sentiments l'environnant n'aidaient réellement pas. Il a toujours été quelqu'un d'assez nerveux, d'incompréhensif, mais j'ai l'impression qu'avec moi, cela s'accroît. A croire que comme mon père, il avait réellement peur de beaucoup de chose et surtout, surtout de me perdre. Pourquoi ? Je ne comprenait pas. Tout deux savait parfaitement que je savais me battre tel un mercenaire de part ce travail de forgeron que j'effectuais. Alors pourquoi avait-il encore peur de toutes petites choses dans ce genre, je n'arrivais pas à comprendre et ce n'était pas ma capacité d'empathie qui allait m'aider sachant que j'avais du mal à la maîtriser quand j'étais dans un état minimal de détresse.
Je m'asseyais à la table que mon père m'avait confectionner et je repensais à ce séjour. J'avais rencontré une personne étrange, un elfe du nom de Caëan. Il était gentil et bien élevé, mais pourtant quelque chose clochait avec lui. Quelque chose d'étrange dont je n'avais pas mis le doigt dessus au départ. J'ai compris par la suite qu'il avait le même problème que moi : les liens. Je crois que je n'ai jamais ressentit autant de ressemblance avec quelqu'un qu'avec lui. Quelques jours seulement, quelques jours qui m'ont en fait apprit plus sur moi que sur n'importe quel personne, je dois dire que lui aussi à du apprendre. Nous nous sommes opposé l'un à l'autre lorsque j'ai compris et si notre lien n'est pas encore très stable, je suis certaine que je le reverrais. Après tout, c'est quelqu'un d'agréable sous sa carapace. Je crois que j'aurais plus de mal avec quelqu'un qui a une absence total de sentiment qu'avec quelqu'un qui me ressemble.
Alors pourquoi ? Pourquoi mon cœur me fait mal. Ce n'est pas à cause de l'elfe, j'en suis certaine. Nous nous comprenons, mais à part de l'amitié, rien ne retiens l'un à l'autre. Je dois aussi dire que j'ai rencontré une autre personne étrange. Quelqu'un de très différents de tout ceux que j'avais rencontré et c'est cela qui m'affecte je le pense. Je ne sais pas s'il voudra toujours me parler, j'ai l'impression que j'ai été quelqu'un de trop étrange pour lui. Créer un quelconque lien avec lui était improbable, je ne le voulais pas, mais sans que je m'en rende compte, j'ai réussit à baisser momentanément ma garde et je suis arrivé à la conclusion que qu'importe le lien, je l'ai créer en le laissant s'approcher de moi, en le laissant me raccompagner. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, mais en réalité était-ce réellement de la peur ? Moi qui suis si apte à comprendre les sentiments des autres, je n'y arrive pas dans le cas présent. Est-ce parce que cela me concerne ? Je ne sais pas encore, mais je sais que si jamais je le revois, mon attitude sera sans doute différente.
Mon père m'a interrogé en quelque sorte lorsque je suis rentré mais je ne savais que lui raconter. L'histoire avec l'elfe était assez facile en réalité et il n'y avait rien de particulier à dire, mais celle avec le lycan était somme toute plus compliqué. Je ne sais pas quoi dire de suite, je souris comme une idiote en pensant à tout ce qu'il s'est passé dans cette ville. Est-ce que je me suis améliorée ? Suis-je devenue moins peureuse ? Ou est-ce toujours la même chose ? Je pense qu'en vérité rien n'a changé. Le fils de la famille la plus en vue de Veramer est arrivé à la forge pour me demander un rendez-vous ce matin et je l'ai regarder comme une poulet regarderait le fermier venu pour lui couper le cou et le passer à la casserole. Je ne pense pas avoir réellement évoluer ou alors seulement avec certaine personne.
Alors comment comprendre tout ce qu'il se passe dans ma tête ? Comment comprendre ces sentiments qui émanent de moi et dont je ne sais rien ? J'aimerais tellement qu'on me le dise. J'aimerais rencontrer une fois de plus cette personne. Lui dire que je suis désolé de mon caractère si compliqué, lui dire que je m'excuse si je l'ai blessé mais que ce n'était pas volontaire. Peut être pourrais-je lui écrire ? Non, je ne suis pas assez doué avec les mots et de plus, je ne serais pas quoi dire. Allez le remercier en personne ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bonne idée. Je suis quelqu'un d'assez étrange et je redoute chaque moment de ce genre. J'ai l'impression d'être forte, ce qui est vrai physiquement parlant, mais intérieurement je suis encore très faible, trop sûrement pour pouvoir affronter quelqu'un. Je ne suis encore qu'une gamine qui ne comprends pas tout. Paradoxal pour quelqu'un qui comprends les sentiments des gens. J'aimerais tant changer et si je sais que ce changement ne se fera pas en un clic, j'espère qu'avec le temps je deviendrais quelqu'un de fort sentimentalement en plus de physiquement.
(Désengagé)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Tout n'est que compréhension, mais je suis encore loin du compte (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Un semblant de vérité (solo)
» RPG - Une question de prix [Solo + MJ]
» Besoin de changement, mais pas trop (Pv Snow)
» Tout ce que vous désirez, Entrez, Choisissez, Achetez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Ragguî :: Veramer :: Les Flammes Ardentes-
Sauter vers: