La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche au milieu des loups (Pv Snow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaelle
Admin
Ayaelle


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2013
Espèce~âge : Elfe diurne ~ 25 ans
Classe(s) : Erudit II/ Guerrier I
Métier : Chercheuse en antiquité

Feuille de personnage
Magie et niveau: Solaire (Arcane), Sylvestre (Courant)
Compétences: Maitrise d'une arme (Sabre elfique), Télékinésie, Métamorphose(Loup)
Niveau:
Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Left_bar_bleue1/30Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty_bar_bleue  (1/30)

Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty
MessageSujet: Recherche au milieu des loups (Pv Snow)   Recherche au milieu des loups (Pv Snow) EmptyLun 17 Juin - 19:40

Ayaelle regarda une dernière fois les documents qu'elle possédait. Cela faisait des mois qu'elle cherchait cette relique. Lorsqu'on la regardait, il s'agissait plus de quelque chose d’anodin. Une sorte de baguette de bois fin , cependant il s'agissait en fait de quelque chose d'autre, de bien plus précieux. Elle passait depuis des années entre les différentes mains et personne jamais n'avait fait de rapprochement, personne jamais n'avait trouvé l'ouverture. Heureusement qu'elle avait trouvé toutes ces informations, sinon elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. Étrangement, cette baguette était revenu dans les mains de personnage assez proches d'elle finalement enfin tout du moins géographiquement parlant. Mais comment faire pour pénétré dans leur camp sans pour autant créer d'incident diplomatique.

Elle se dirigea vers les livres qu'elle possédait depuis un petit moment. Elle trouva rapidement celui qu'elle cherchait et le posa délicatement sur son bureau bien encombré pour le coup. Elle n'aimait pas vraiment le désordre et là, ce n'était plus le désordre mais carrément le bordel. Tant pis, elle rangerait quand elle rentrerait. Ayaelle ouvrit tranquillement le livre, il s'agissait d'un premier jet d'un écrivain peu connu, mais qui était lui même un des leurs : les lycans. Elle ne connaissait pas encore tout de ce livre, cette personne avait écrit sur son clan et sur les autres existent à l'époque, ce livre relatait de tout et surtout des us et coutume qu'il entretenait. Elle se posa alors tranquillement dans son rocking-chair et en se balançant doucement commença la lecture du-dit livre.

Elle en apprit plus en quelques heures que tout ce qu'elle avait apprit à l'école. Il était impressionnant de voir comment les livres pouvait rendre les cours d'un tel superflu, c'était sûrement pour cela qu'elle avait décidé d'arrêter ses études à vingt ans et de devenir chercheuse. Ainsi, elle était certaine d'être la première à mettre la main sur ce qu'elle convoitait et les informations qu'elle en retirait était tout de même de bien meilleur qualité que celle qui était passé par maintes oreilles et qui était dés lors déformés. Elle soupira doucement posa le livre. Maintenant, elle allait devoir jouer de finesse et surtout ne pas être désagréable. Dieu que la partie ou elle devait parler avec les gens était difficile, peut être devrait-elle prendre des cours de savoir parler aux autres lorsqu'elle aurait un peu de temps ce qui équivalait à jamais finalement. Elle y repenserait sûrement plus tard, pour le moment elle devait absolument se décidé et après quelques minutes, elle se leva, alla chercher du papier et une plume et s'installa de nouveau à son bureau.


« Cher maître de clan,

Je ne savais pas réellement comment m'y prendre et je me suis dit que prendre contact avec vous de cette façon pourrait être une bonne idée. Je sais très bien qu'il s'agit d'une manière impersonnel de parler. Les lettres était autrefois le moyen le plus simple de communiquer des informations sans avoir besoin de voir la personne.
Certes, ici ce n'est pas le cas vu qu'on ne se connaît pas alors permettez moi de me présenter. Je me nomme Al Thestia Neith Ayaelle. Je suis la dernière descendante de la famille. Mon métier de chercheuse m'a incité à prendre contact avec vous car il s'avère que vous êtes en possession d'un objet qui m'intéresse au plus au point.
Je ne peux vous expliquer dans cette lettre de quoi il s'agit de peur que quelqu'un d'autre ne la lise, cependant j'aimerais beaucoup qu'on puisse en parler et que je vous montre à quel point cet objet à une valeur historique réellement importante pour moi.
Je serais donc honoré si vous vouliez bien m'accorder un peu de votre temps pour que nous puissions en discuté convenablement.
Je vous remercie dés lors de l'attention que vous porterez à cette lettre et ma demande.
En espérant une réponse positive de votre part.
Ayaelle. »


L'elfe regarda la lettre sous toutes les coutures, elle n’aurait certainement pas du aborder certaines choses, mais pour elle s'était capital et peut être qu'il comprendrait mieux ses objectifs grâce à cela. Elle enveloppa donc la lettre et apposa le sceau de sa famille. Une noble famille avec une richesse colossale de part les deux côtés de la branches et Aya était assise sur cette fortune, cependant elle s'en fichait éperdument, elle, ce qu'elle voulait s'était surtout les antiquités peu importe de l'argent tant qu'elle trouvait ce qu'elle cherchait. Elle posa la lettre non loin des affaires qu'elle avait déjà préparé pour le voyage et elle alla se coucher.

La nuit fut agité et l'aube vint rapidement pointer le bout de son nez. Elle sortit de sous les couettes, prit un bon petit déjeuner et partit tranquillement en emmenant son paquetage avec elle. La route n'était pas si loin en fait. Une demi journée lui suffit pour arriver techniquement aux limites du clan qu'elle cherchait. Elle sortit sa carte et tenta de se repérer en vain. Elle s'assit alors non loin des limites et attendit tranquillement que la patrouille vienne. Elle n'attendit pas vraiment longtemps, car bientôt elle aperçu deux colosses. Certes elle était plutôt grande, mais eux ressemblait réellement à des géants. Elle les regarda tranquillement, elle s'y prenait toujours comme un manche pour parler, mais là elle allait devoir faire un effort.


« Bonjour, désolé de vous déranger, je vous attendais. Je me doute que cela doit vous paraître suspect, cependant j'aimerais que vous portiez cette lettre à votre chef si possible. »

Elle tendit tranquillement la lettre et l'un des colosse la prit la regardant d'un air étrange puis ils repartirent. Elle espérait vraiment que le chef lui proposerez un rendez vous sinon elle devrait trouver un autre moyen de s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Folker

Snow Folker


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Espèce~âge : Au sein de mon Clan
Classe(s) : Ours en peluche
Métier : passable

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire-Courant
Compétences: pistage / orientation, combat à mains nues, survie
Niveau:
Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Left_bar_bleue1/30Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty_bar_bleue  (1/30)

Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Recherche au milieu des loups (Pv Snow)   Recherche au milieu des loups (Pv Snow) EmptyDim 23 Juin - 5:45



❝ Recherche au milieu des loups ❞



Voilà donc, aujourd'hui, je posais de nouveau le pied sur les terres de mon clan après avoir accompagné la jeune femme chez son parent. Comme je l’avais pensé, mon idée semblait avoir été bonne car nous avions en effet rencontré quelques soucis de voyage, cependant que maintenant que l’affaire était réglé, j’espérais sincèrement qu’elle avait gardé un bon souvenir de tout cela. C’est sous le regard et les commentaires rassurés que je rentrai donc au clan. Après tout, j’avais refusé d’être accompagné de gardes pour éviter de troubler la jeune femme qui, bien que visiblement expérimentée, semblait plus distante et froide en présence de beaucoup d’inconnus. Bref, c’est donc calmement que je fis un tour du clan pour voir si tout allait bien, ce qui semblait être le cas, pour ensuite me diriger dans ma propre tente pour aller prendre mon repas. Je veux dire, un repas plus complet qu’un repas de voyage. C’est donc parfaitement accueilli par July ma domestique attitrée, que je profitai pleinement de mon repas. Deux gardes finirent par entrer dans la tente, visiblement ravis que je sois de retour. L’un d’eux s’approcha avant de déposer une lettre sur la table, calmement, j’essuyais mes mains en lui lançant.

-de quoi il s’agit ?

Celui-ci haussa les épaules avant de lancer, d’une voix témoignant son doute et son incertitude

« Je ne sais pas, Chef, on m’as donné cette lettre aux limites du clan, ce qui fait que je n’ai pas pu vous amener la personne directement. Cependant, j’ai bien remarqué qu’il s’agissait d’une elfe »

Je le remerciai d’un hochement de tête calme avant d’ouvrir la lettre tranquillement. Les elfes ne se risqueraient sans doute pas à nous attaquer. Nous sommes certes un clan nomade, mais nous ne sommes pas si simples à battre, particulièrement nous autres. Je relis la lettre une fois, pour bien assimiler les informations puis je poussa un léger soupir en regardant mon repas. Pourrais-je de nouveau un jour avoir le temps de finir un véritable repas avant de devoir repartir à l’aventure ? Le garde se proposa cependant de la ramener, si tel était mon souhait et je l’en remerciai, acceptant sa proposition. Qu’il me l’amène ici directement. Je serais bien venue l’accueillir directement, mais la faim semblait déjà me tirailler le ventre. (En même temps, proposez moi un steack a tout moment de la journée qu’il ne fera pas long feu, croyez-moi) Je pris cependant la peine de rappeler au garde que je ne voulais pas qu’elle soit brusquée, ce qu’il accepta sans rechigner. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour revenir, accueillis par July c’est avec elle seule que notre invitée entra, les gardes étant restés a l’extérieur, prêts à intervenir en cas de problème. July, pour le coup, pris la peine de prendre mon assiette, contenant la carcasse parfaitement nettoyée du pauvre gibier matinal avant de sortir après m’avoir laissé de quoi m’essuyer la bouche et les mains. J’offris donc un sourire amical à la jeune elfe devant moi en me servant du morceau de tissu laissé par ma servante, prenant finalement la parole

-Bienvenue, j’espère que votre séjour ici vous plaira. Je me nomme Snow et je suis celui qui diriges ce clan.

Après une légère pause, laissant le temps à ma correspondante de se présenter, je finis par ajouter

- Vous m’avez parlé d’un objet qui vous intéresserait dans mon clan, c’est cela ? De quoi s’agit-il donc ?

Voilà, je n’avais plus qu’à attendre. D’après la lettre il s’agissait de quelque chose d’extrêmement important pour elle. Si c’est dans mes capacités, autant lui rendre ce service. Après tout, un service rendu équivaux a un retour équivalent, c’est le genre de base qui peux donner naissance à des alliances durables. Bien que les elfes ne soient pas guerriers, ils ont d’autres capacités qui pourront un jour peut-être être utiles au clan.



Copyright ©Choco' ; Ce code a été créé pour Baloo, copie partielle ou complète interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaelle
Admin
Ayaelle


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2013
Espèce~âge : Elfe diurne ~ 25 ans
Classe(s) : Erudit II/ Guerrier I
Métier : Chercheuse en antiquité

Feuille de personnage
Magie et niveau: Solaire (Arcane), Sylvestre (Courant)
Compétences: Maitrise d'une arme (Sabre elfique), Télékinésie, Métamorphose(Loup)
Niveau:
Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Left_bar_bleue1/30Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty_bar_bleue  (1/30)

Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Recherche au milieu des loups (Pv Snow)   Recherche au milieu des loups (Pv Snow) EmptyDim 23 Juin - 13:40

Elle attendait le plus tranquillement du monde au limites du clan. Elle se demandait bien si leur chef allait vouloir lui parler et surtout comment il était. Bien que coutumière des idéaux des lycans, jamais elle n'en avait vu de ses propres yeux. Elle se contentait le plus souvent de regarder les artefacts qu'elle avait en sa possession ou alors elle était plongé dans ses livres ou son carnet pour écrire ses différentes impressions. Elle n'était pas coutumière des rencontres par contre et alors qu'un garde venait la chercher après quelques minutes d'attente, sa façon d'être naturellement émergea au grand jour. Elle prit donc le carnet ou elle écrivait ses voyages et une fois arriver non loin de la tente, elle commença par écrire les impressions qu'elle avait ressentit pour le moment. Elle ne possédait pas de capacité de sensibilité qui lui permettrait de ressentir les émotions des autres, cependant de part sa capacité de chercheuse, c'était quelqu'un d'extrêmement attentif à son entourage, capable de repérer le moindre petit détail.

Alors qu'elle entrait dans la tente du chef de clan semblait-il, elle entendit une voix se présenter. Haut percher, pas dans les aigus, mais surtout en hauteur. Intriguer, elle leva la tête et tomba nez à nez avec une personne somme toute très grande. Elle le regarda avec une touche de méfiance. Mais pourquoi se méfiait-elle alors que s'était elle même qui avait demandé à le rencontrer. Étrange comme ses sentiments semblait confus lorsqu'elle était confronté à plusieurs personnes. Elle regarda derrière elle et remarqua que deux gardes étaient resté. Quatre personne rien que pour elle, rien de mieux pour réveillé ses nombreux défauts. Elle écouta alors l'immense chef de clan se présenter. Snow, un nom étrange à moins qu'il ne reflète la couleur de son pelage. Elle décida de consigner cela dans son carnet et se présenta en même temps.


« Al Esthia Neith Ayaelle. Je suis chercheuse en antiquité d'où ma présence chez vous. »

Elle finit de griffonner quelques mots dans son carnet. Elle ressentit un moment d'agitation dans son dos. Il était vrai que sa façon de s'exprimer était peu commune, cependant elle n'arrivait pas à faire des efforts trop longtemps. Sa passion, ses recherches, elle aimait tout consigner et cela la rendait très peu sociable au regard des autres. Elle écouta cependant ce que lui dit le lycan et finalement après quelques minutes d'attente de leur part, elle se décida à lui répondre.

« Effectivement, après des mois de recherche, j'ai découvert que votre clan avait hérité en quelques sorte d'un objet très important pour les collectionneurs tel que moi. De quoi s'agit-il ? Simple comme question, de l'extérieur il ressemble à un morceau de bois mais l'intérieur est un peu plus particulier. Auriez quelque chose comme cela dans vos affaires ? »

Elle n'avait toujours pas lever la tête de son carnet et ressentit encore une fois du mouvement derrière elle. Ces mouvements l'obligèrent à lever la tête et elle se retourna. Elle rencontra deux regards glaciaux. Pas étonnant vu comment elle avait parler et surtout vu le non respect qu'elle semblait porter au maître de leur clan. Elle soupira, une fois encore, elle n'avait pas su tenir compte des remarques et autre conseils qu'on lui avait fournit lorsqu'elle s'adressait aux autres. Elle secoua la tête et rangea son carnet. Il était très mal poli d'écrire et de ne même pas regarder son interlocuteur lorsqu'il lui parlait.

« Je suis navré, je ne voulais pas vous offenser en vérité. Je suis comme ça avec tout le monde. Je ne sais pas parler au gens et toutes les découvertes que je fais, je me sens dans l'obligation de les inscrire. »

Pas réellement d'émotion dans la voix, mais on remarquait tout de même qu'elle était vraiment désolé et que ce qu'elle racontait n'était que la pure vérité.

« L'objet est très ancien. Il pourrait ressembler à un morceau de branche polis en quelques sorte. Il porte sur le haut un très petit pentagramme. Je sais que ce que je demande est étrange, mais seriez vous en possession de cet objet ? Si oui, pourrais-je le voir ? »

Elle savait très bien qu'au vu de sa façon d'être, elle ne pouvait demander aucune faveur. Elle espérait seulement que le jeune homme ne prendra pas trop ombrage de sa façon d'être. Elle ne côtoyait jamais beaucoup de gens. Un érudit comme elle avait décidé de lui donner un coup de main pour parler correctement, mais il s'avérait qu'elle n'était réellement pas doué. Elle tenta de sourire sans réellement de succès. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne côtoyait que les vieilleries, il serait peut être temps de changer cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Recherche au milieu des loups (Pv Snow)   Recherche au milieu des loups (Pv Snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche au milieu des loups (Pv Snow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet De Snow
» Snow Folker [terminée]
» Besoin de changement, mais pas trop (Pv Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Ragguî :: Forêts-
Sauter vers: