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 Prez d'Ardamir

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Ardamir

Ardamir


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
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MessageSujet: Prez d'Ardamir   Prez d'Ardamir EmptyLun 15 Juil - 20:41

Ardamir




Fiche d'identité
Nom : Lycaon
Prénom : Ardamir
Âge : 24 ans
Espèce : Lycanthrope
Clan d'origine : Clan sauvage
Classe : Guerrier, Rang I
Métier : Soldat
Main dominante : Main droite



Je suis doué et je le sais




Caractéristiques
Type de magie : Lunaire (courant)
Arme : Aucune, il n'en à pas besoin
Amure : //
Compétences : Combat sans armes, Survie, Charisme.
Faiblesses :  Art, Artisanat, Dressage, Ambidextre.
Vous
Idéologie : C'est lui ou moi...
Guilde : Chrysanthème
Qualités : Intelligent, coriace
Défauts : Têtu, calculateur, distant



Et si j'étais...




Apparence physique
Sous forme humaine, Ardamir mesure environ 1m80 et pèse un peu moins de70 kilos. Il n'est pas forcément musclé, mais il est tout de même doté d'une force exceptionnelle, normal, vu que c'est un lycanthrope. Sinon il a des cheveux noirs foncés et des yeux d'une couleur semblable encore plus intense, donnant l'impression de plonger dans un abîme. On peut dire qu'il fait grande impression par là où il passe. Pas à cause de son physique, mais plutôt à cause de son allure. Les gens qui le croise ont rarement envie de l'aborder.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, il porte en permanence une longue cape grise avec une capuche. Ses vêtement sont d'ordinaires très sobre, et souvent d'une couleur foncé.
Sinon, sous forme bestiales, il garde la teinte de ses cheveux pour son pelage, ce qui lui permet de se fondre facilement dans la nuit. Quand à ses yeux ils deviennent jaunes et se mettent à briller.

Personnalité
Froid, calculateur, à la limite de la méchanceté pure. Voilà ce qui pourrait décrire ce lycanthrope. Ardamir aime manipuler les gens, se servir d'eux pour accomplir ses sombres desseins. Il  n'ai pas social, il ne voudrait pas prendre le risque de se lier d'amitié avec quelqu'un. Il prend plaisir à éliminer ses opposant, bien qu'il ne le fasse uniquement si c'est nécessaire. Mais il n'hésitera pas une seule seconde. Il agit brutalement, mais jamais sans réfléchir. En effet Ardamir est d'une ruse incomparable, il trouve toujours le moyen de se sortir des pires situations. Ce lycan ne reçoit d'ordres de personne, sauf de ses supérieurs, et il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Dernière chose, il déteste que l'on manque à sa parole, il vous traquera jusqu'à ce que vous soyez mort si vous avez eu le malheur de le trahir.




Le goût de la vengeance




Biographie

Enfance :



Caché dans les buissons environnant le lieu où son clan résidait, Ardamir observait en silence le lycan du clan adverse s'avancer vers ses parents. Pourquoi faisait-il ça, il n'en savait rien, tout ce qu'il savait, c'était que le moindre bruit qu'il produirait signerait son arrêt de mort. Il resta donc immobile, regardant avec angoisse ce que le loup allait faire. Ses parents était blessé, et tous les autres membres du clan mort ou enfuis. Le lycanthrope ennemi, ricana d'un air satisfait, puis il acheva ses parents, un éclat sauvage dans les yeux. D'un coup de griffe. Le sang gicla. Il regarda avec satisfaction le corps de ses victimes,  puis il alla rejoindre ses congénères, et ensemble ils repartirent, ayant fini d'inspecter tous les corps pour voir si il restait des survivants. Le jeune louveteau s'avança dans la clairière entourée d'une multitude de sapins. Il s'allongea entre ses parents, et se blotti dans leur bras, que déjà la mort avait empli de froid. Ardamir resta quelque temps là, puis, sans dire un mot, sans même pleurer, il construisit une sépulture pour sa mère et son père, et il repartit vers la forêt. Les jours qui suivirent furent douloureux. Le petit lycanthrope se demandait pourquoi, pourquoi lui ? Une larme roula sur ses joues. Les années passant, le loup se faisait de plus en plus fort. Il appris par lui même à maîtriser son corps, il apprit les secrets de la nature, l'art de la magie lunaire. Il s'entrainait d'arrache pied, chaque jour, chaque heure, chaque minute, dans le but de venger un jour ses parents. Malheureusement, la solitude avait fait de lui quelqu'un de sombre, froid, asocial, et ayant un gout prononcé pour le meurtre, après tout, lui avait souffert, alors pourquoi pas les autres ?

Vengeance



Ardamir sortis de l'auberge, transis par le vent frais du matin. Il souriait sombrement : toutes ces années passées à s'entrainer allaient enfin aboutir à quelque chose. En effet, moyennant quelques finances, il avait réussi à extorquer à l'aubergiste des informations précieuses sur son ennemi, un lycan du nom de Kraon qui avait été renié par son clan quelques années plus tôt et qui venait souvent dans le coin pour quelques affaires douteuses. Le jeune lycanthrope reparti vers la forêt pour passer la nuit. Il s'endormit en ruminant ses pensées, il devait agir dans quelques jours, car d'après son informateur Kraon devait bientôt se rendre dans la ville pour mener à bien une affaire. Et quand il repartirait, Ardamir l'attendrait, et il le tuerait...

***

Le lycan, sous forme lupine, attendait patiemment, les yeux fixés sur un point sombre qui avançait au loin. Il n'était pas sur que ce soit sa cible, mais son adrénaline était tout de même à son comble. Quand la silhouette s'approcha, il n'y eut plus de doute possible, c'était bien Kraon, son visage était resté gravé dans la mémoire d'Ardamir. Dès que sa proie fut à la distance désiré il sortit des fourrés et reprit sa forme humaine. Il regarda son adversaire, et lui dis :
"Bonsoir Kraon, je crois que nous deux avons quelques comptes à régler, non ?"
À cela, l'autre lycanthrope répondit : "Qui...qui êtes vous, je n'ai de compte à rendre à personne !"
"Qui je suis ? Disons...que je suis ton dernier souvenir."
Ardamir, sourit, et soudain, la rage dans les yeux, il se jeta sur son opposant et lui tordit le coup d'un mouvement qu'il avait du répéter des centaines de fois. Kraon n'eut même pas le temps de réaliser que son adversaire avait bougé qu'il tombait au sol, mort... Soudain un rire jaillit dans la nuit sombre, provenant de la gorge du jeune lycan. Il retourna alors dans la forêt sa vengeance accomplis. Toutefois, le plaisir d'avoir tué son adversaire était...magnifique... Ardamir voulait ressentir cette impression de puissance encore d'autre fois. Pour satisafaire cette envie, quoi de mieux que Ragguî, cet état déchiré par la guerre, où chacun cherchait à prendre le pouvoir. Aucun doute qu'il pourrait trouver sa place au sein d'un gang, peut être même d'une guilde et il pourrait assouvir sa soif.







Et si on parlait d'autre chose




Inquisition
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Votre âge (facultatif) : 13 ans ^^
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Avez-vous des commentaires ou des suggestions à faire sur le forum ? : Pour l'instant rien à redire =)
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Dernière édition par Ardamir le Mer 17 Juil - 10:03, édité 1 fois
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Isaïe
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Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
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MessageSujet: Re: Prez d'Ardamir   Prez d'Ardamir EmptyMer 17 Juil - 9:59

Ça me va à quelques détails près : 1 une "forme lupine" je ne sais pas ce que ça veut dire, 2 Ragguî est un état pas une ville, 3 Chrysanthème, Kâ et Sallibris sont des guildes : les deux premières ont dépassé le stade de gang et la troisième est gouvernementale. Le troisième point est un détail pour le rp, Ardamir peut très bien vouloir rejoindre un gang et finir dans une guilde.

Modifie juste les deux premiers points et ce sera validé

[Edit]C'est bon, je te valide. Pense à te faire un carnet de voyage à ce lien : https://arrane.forumactif.org/f9-carnet-de-voyage
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Prez d'Ardamir
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