La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vestara Khai

Vestara Khai


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013
Espèce~âge : Elfe nocturne - 29 ans
Classe(s) : Guerrière - Sorcière
Métier : Mage-guerrière

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire (arcane) et Sorcellerie (fondamentale)
Compétences: Ambidextre, télépathie et sensibilité
Niveau:
Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe Left_bar_bleue2/30Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe Empty_bar_bleue  (2/30)

Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe Empty
MessageSujet: Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe   Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe EmptyMer 10 Juil - 13:57


Vestara Khai

Fiche d'identité
Nom : Khai
Prénom : Vestara
Âge : 29
Espèce : Elfe
Clan d'origine :
Classe : Mage - Sorcière aguerrie - II
Métier : Sorcière voyageuse
Main dominante : Droitière


Je suis doué et je le sais

Caractéristiques
Types de magie :
- dominante : lunaire arcane
- secondaire : sorcellerie fondamentale (grâce à l'esprit de Vestara)
Arme : Un sabre et une dague, tout deux incurvés et couverts de runes. Fabriqué par un artisan nain et volé à ledit propriétaire, il s’agit d’armes capables de percer n’importe quelle armure, tout en résistant à des chocs violents.
Amure : Sa tenue
Compétences : Ambidextre + télépathie + sensibilité
Faiblesses : Une répugnance pour les sciences des nains, empêchant toute utilisation des pièges, des minéraux et une bien piètre capacité à utiliser les plantes.
Vous
Idéologie : Son propre intérêt avant tout !
Guilde : Aucune
Qualités : Intelligente et sournoise
Défauts : Arrogante et téméraire



Et si j'étais...

Apparence physique
Marissia était une belle elfe nocturne, mais Vestara l’est aussi. Logique, elle a pris possession de son corps. Bon, bien sur, la possession par un esprit laisse des marques, et surtout lorsque cet esprit veut changer un peu le corps qu’il possède déjà. Fondamentalement, on peut reconnaitre Marissia, ou du moins le fait qu’elle l’était avant. Même taille, même corpulence, même couleur de cheveux, même regard teinté de mépris. D’ailleurs, ce regard a quelques peu changé. Oui, les yeux, ils ont changé. Ils sont devenus violets. Une belle couleur améthyste. Un sourire moqueur fend ce joli visage, sur lequel se trouve un tatouage au front. Drôle de tatouage d’ailleurs, on dirait une rune magique. Mais peu importe. Contrairement à Marissia, qui aimait se balader presque nue, Vestara préfère porter quand même des vêtements, même s’ils sont légers. Une robe légère qui par de ses épaules pour aller jusqu’à ses pieds. Une paire de bottes confortables. Des sous-vêtements fins, et une ceinture pour maintenir le tout. A ladite ceinture, d’ailleurs, pendent un sabre et une dague aux lames incurvées, et couvertes de runes. Vestara ayant été autrefois une guerrière, elle préfère profiter des dons magiques hérités de la symbiose avec des armes qui lui conviennent. Bien qu’elle ne soit plus aussi efficace qu’avant avec, elle reste néanmoins dangereuse.

Personnalité
L’esprit qui prit possession du corps de Marissia, répondant au nom de Vestara, était celui d’une jeune humaine. Donc, forcément, le fait de combiner son âme avec celle d’une elfe nocturne, ça posait quelques soucis. S’il ne reste rien de Marissia dans la tête de Vestara, certaines choses survécurent tout de même pour se mêler au caractère de l’humaine. Bien que toujours aussi imprévisible, et prompt à se moquer de tout et de rien, la jeune femme est devenue plus conciliante. Elle se montre par conséquent plus aimable, plus ouverte à la discussion. Attention néanmoins à ne pas la mettre en colère, car là, le caractère de Marissia renforce celui de Vestara, au point qu’elle devient une véritable furie. Nul doute que le premier qui l’énerve de trop risque de se retrouver avec une lame planté dans la gorge. Quand elle ne lui jette pas un sort. Car, oui, Vestara a hérité des dons magiques lunaires de l’elfe, ajoutant à cela les connaissances basiques qu’elle avait de la sorcellerie. Et même si elle n’a plus tout à fait les mêmes goûts que l’elfe, elle en conserve des traces, notamment lorsqu’il s’agit du vin. Elle adore toujours autant le vin. Et même si sa longévité est supérieure à celle d’un humain, elle n’a pas l’intention de trainer pour autant. Elle a bien l’intention de continuer à profiter de la vie qui lui est offerte, surtout grâce à l’erreur de la jeune elfe.



Phrase à votre convenance

Biographie
Quelques jours seulement après sa rencontre avec le dénommé Isaïe, et l’elfe Caëan, la jeune elfe Marissia Keelnir mourut, dans des circonstances inconnues du reste du monde et dans des conditions pas très souhaitables. Qui aurait pu croire que cette jeune elfe pleine de talents aurait pu se retrouver confronter à une malédiction de cette ampleur ? Eh bien, il lui a suffit de se rendre dans les cryptes au nord du pays de Ragguî, à la recherche du tombeau d’un guerrier de jadis. Elle espérait mettre la main sur un de ces artefacts. Elle n’y trouva rien.

Les cryptes étaient froides. Et non éclairées. Se servant d’une torche, l’elfe essayait de trouver son chemin à travers le dédale souterrain. Elle était là-dedans depuis une bonne heure déjà, au moins, et elle en avait marre. Elle avait fait trois ou quatre fois le tour, sentant des traces de la magie un peu partout. Mais elle n’avait rien trouvé, aucune porte. Rien n’était visible. Elle s’arrêta brusquement, plissant les yeux. Rien de visible… il fallait qu’elle dégage la vue donc. Se reconcentrant, et contente d’avoir probablement trouvé la solution à son problème, elle retourna près d’un mur noir, qui pulsait de magie.

Elle posa la main dessus, se concentra et parvint à effacer ainsi le mur, qui laissa la place à une pièce pour le moins étrange. Trois tombeaux de pierre, avec des runes antiques dessus. Probablement les noms des défunts. Elle s’approcha du tombeau le plus à droite. Et elle lut le nom à haute voix.

Vestara Khai.

Aussitôt, un froid intense la prit. Frissonnant et laissant de la buée s’échapper de sa bouche, l’elfe tourna la tête autour d’elle, déconcertée et un peu craintive. Quelque chose ne tournait pas rond ici. Elle tourna à nouveau le regard vers le tombeau, et poussa un cri de surprise quand une forme argentée apparut et se jeta sur elle. Mais au lieu de lui faire du mal, l’apparition s’enfonça dans son corps. Et aussitôt, l’elfe sentit une intense douleur. Dans l’intégralité de son corps.

Nous ne faisons désormais plus qu’un… Marissia Keelnir.

La voix venait de partout à la fois. C’est du moins ce qu’il lui semblait, car elle n’arrivait plus à réfléchir. Elle sentit quelque chose faire bouger son corps, s’insinuer en elle. Elle perdit finalement l’ouïe, puis l’odorat. Le goût vint ensuite. Elle ne sentait plus rien, pouvait juste voir quelque chose qui prenait littéralement le contrôle de son corps. Elle voulut crier, mais elle ne le pouvait pas. Et soudain, elle perdit la vue. Et elle entendit alors sa propre voix, venant de très très loin.

Je suis Vestara Khai. Et je ne fais désormais plus qu’une avec toi, Marissia Keelnir.



Et si on parlait d'autre chose

Inquisition
Votre prénom (facultatif) : /
Votre âge (facultatif) : /
Comment avez-vous connu le forum ? : Lawl
Avez-vous des commentaires ou des suggestions à faire sur le forum ? : /
Code secret : [validé par Isaïe]

Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe Left_bar_bleue3/30Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe Empty_bar_bleue  (3/30)

Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe   Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe EmptyMer 10 Juil - 14:02

OK ça me va ^^

Validée, pense à adapter ta feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestara Khai - L'esprit qui posseda le corps d'une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Les personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: