Isaïe Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 34 Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans Classe(s) : Guerrier I Métier : mercenaire
Feuille de personnage Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation Niveau: (3/30)
| Sujet: Les guildes Jeu 20 Juin - 13:45 | |
| Kâ
Agrim rang III marchand, propriétaire de plusieurs boutiques et membre du consortium civil (commence au niveau 10) nain de 37 ans né en Ragguî dans une famille de marchands qui s'est enrichie. Fervent partisan de l'idéal d'équité des espèces de Ragguî il désapprouve le système de consulat et souhaiterait faire du territoire commun un pays distinct des autres. De caractère bouillant il balance entre patience et impatience et s'il peut faire preuve d'un grand altruisme il peut se montrer intraitable face à une opposition à ses principes. Il s'oppose farouchement à Chrysanthème et refuse que Kâ se finance avec des trafics illégaux. Kalico rang I artiste (commence au niveau 3) elfe diurne né en Ragguî, fils de ménestrel il a développé un talent pour le travestissement et le théâtre. Face aux déboires qu'il a connu à cause de vampires il a rejoint Kâ pour soutenir son idéologie d'équité. C'est un homme réfléchit et secret qui éprouve beaucoup de respect envers Agrim et est d'une loyauté indéfectible. Il joue un rôle d'espion grâce à ses talents de comédiens.
Dernière édition par Isaïe le Dim 7 Juil - 8:13, édité 3 fois | |
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Isaïe Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 34 Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans Classe(s) : Guerrier I Métier : mercenaire
Feuille de personnage Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation Niveau: (3/30)
| Sujet: Re: Les guildes Jeu 20 Juin - 13:52 | |
| Chrysanthème Heran Sangrouge rang III guerrier, chef de guilde (commence au niveau 10) mevale né en Agane, fils unique d'une famille noble il va s'enrôler dans les esprits bleus (soldats du maître Des Lunes) cependant il ne se satisfaisait pas de n'être pas le premier. Il soutint Chrysanthème du vivant d'Akjou et à sa mort quitta Agane pour prendre sa succession. Il compte bien faire de Chrysanthème le nouvel état régnant en Ragguî, un état où les vampires dominent à sa solde. Heran est extrêmement ambitieux, sans scrupule et impitoyable. C'est aussi un bon politicien et un bon stratège.
compétences exigées : combat sans / avec arme Assan Zaen rang II guerrier chef d'une branche de Chrysanthème (commence niveau 5) mevale né en Agane dans une famille peu élevée dans la hiérarchie il alla en Ragguî pour y gagner la richesse et le pouvoir trop durs à obtenir en Agane pour lui. Il y rejoindra Chrysanthème après avoir fréquenté un autre gang. Il est un ancien amant de Sethore et son ami actuel et il est le mentor d'Isaïe. Assan est protecteur envers ses favoris, tyrannique envers ses subalternes, cruel envers ses ennemis. Amateur de plaisirs, fidèle à ses amis, franc. Il est aussi très possessif. Compétences exigées : combat avec / sans arme
Dernière édition par Isaïe le Dim 7 Juil - 9:25, édité 2 fois | |
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Isaïe Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 34 Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans Classe(s) : Guerrier I Métier : mercenaire
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| Sujet: Re: Les guildes Dim 7 Juil - 9:23 | |
| Sallibris Maridan Camemi Rang II guerrière, Commandant de Sallibris (commence au niveau 10) Vampire sorma née en Agane, cette ancienne capitaine des Esprits Rouges répondit immédiatement à l'offre du maître De La Lune pour rejoindre la faction Sallibris à peine conçue. Fervente partisane du maître elle considère Chrysanthème comme une hérésie et redouble d'ardeur pour les décimer. Recommandée par le maître lui-même elle se voit rapidement confier le poste de commandant de la troupe où ses qualités de dirigeante et ses talents de traqueuse sont très appréciés.
Compétences exigées : savoir se battre et magie sombre au niveau arcane Tîhs-Pho Te Rang II Officier de Sallibris, guerrier (commence au niveau 5) Iijka né dans la Lande aux lacs, entré en désaccord avec son chef de clan il fut bannit et rejoignit Ragguî où il eut de nombreux déboires avec la justice du fait de ses nombreuses altercations dans les quartiers. De caractère irascible et taciturne il s'attire souvent des ennemis simplement en les toisant, mais il possède un bon fond qui fait qu'il ne s'en est jamais pris à des innocents, lors de la constitution de Sallibris, Maridan, avec qui il avait déjà croisé le fer, le fit sortir de prison (pour avoir ravagé un bar lycanthrope) et l'engagea à ses côtés. Depuis il met toute sa rage et sa force à combattre les guildes, ayant trouvé l’exutoire qui lui manquait.
Compétences obligatoires : une compétence de combat, charisme facultatif Dogard Althisia rang II Officier de Sallibris, mage – guerrier, division des guerriers mages (commence au niveau 5) humain né en Ragguî, cet ancien policier quitta les forces armées, frustré d'être limité dans ses actions pour combattre les guildes sans scrupules. Il agit un temps en solitaire avant d'être informé par un ancien collègue de Sallibris qu'il va rejoindre sans hésiter. C'est un sorcier plus qu'un guerrier, mais sa force physique n'est pas à négliger.
Compétences obligatoires : sorcellerie au niveau arcane. | |
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