La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Al Esthia Neith Ayaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaelle
Admin
Ayaelle


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2013
Espèce~âge : Elfe diurne ~ 25 ans
Classe(s) : Erudit II/ Guerrier I
Métier : Chercheuse en antiquité

Feuille de personnage
Magie et niveau: Solaire (Arcane), Sylvestre (Courant)
Compétences: Maitrise d'une arme (Sabre elfique), Télékinésie, Métamorphose(Loup)
Niveau:
Al Esthia Neith Ayaelle Left_bar_bleue1/30Al Esthia Neith Ayaelle Empty_bar_bleue  (1/30)

Al Esthia Neith Ayaelle Empty
MessageSujet: Al Esthia Neith Ayaelle   Al Esthia Neith Ayaelle EmptyDim 16 Juin - 20:05


 Al Esthia Neith Ayaelle

Fiche d'identité
Nom : Al Esthia Neith
Prénom : Ayaelle
Âge : 25 ans
Espèce : Elfe Diurne
Clan d'origine : Réside à Veramer mais viens de Vallynä
Classe : Érudit II/ Guerrier I
Métier : Chercheuse de relique
Main dominante : Droite



Il n'y en a jamais trop, mais souvent pas assez

Caractéristiques
Types de magie : Solaire (niveau arcane), Sylvestre (niveau courant)
Arme :Sabre elfique
Amure :Ses vêtements
Compétences : Métamorphose (loup), Télékinésie, Maîtrise d'une arme (Sabre elfique)
Faiblesses : Marionnettiste, sanguine, charisme
Vous
Idéologie : Trouver tout ce qui est unique en ce monde.
Guilde : Aucune
Qualités : Débrouillarde, déterminé, sérieuse, minutieuse
Défauts : Solitaire, obstiné, froide (dans sa façon de parler)



J'écrirais, oui j'écrirais qui je suis.

Apparence physique
Nous sommes ici en présence d'une jeune femme dont la beauté est comme qui dirait froide. Une silhouette plutôt gracieuse, bien dessinée et musclée comme il le faut pour tenir son sabre elfique. Une démarche digne d'un elfe, gracieuse et élégante, tellement qu'on a parfois l'impression qu'elle ne touche pas le sol. Elle est impressionnante, avec ses long (en vérité très long) cheveux noir encadrant un visage fin et fournit d'un petit nez, d'une bouche aux lèvres pulpeuses ainsi que de deux yeux d'un gris acier qui rendent ce regard intransigeant. On a toujours l'impression qu'elle s'insinue au plus profond de l'être lorsqu'elle pose ce regard sur vous. Sa peau est légèrement bronzée comme si le soleil était venu poser ses rayons dessus sans trop s'y attarder et comme tout bon elfe, elle possède de jolie oreilles pointues.
Elle porte autour du cou un collier fait de fin fil d'argent qui se termine par les deux morceaux de fil. Son bracelet est fait de la même matière et elle attache ses cheveux avec un matériau argenté. Ses oreilles sont elles parsemés ci et là de boucle fait toujours grâce à ces fils. Tout cela lui vient de son père qui était un excellent joaillier.
Elle est constamment vêtu de noir, un haut noir décolleté ainsi qu'un pantalon noir serti d'une ceinture avec des lunes, symbole de sa famille maternelle.

Personnalité
Ayaelle est quelqu'un de simple et de complexe en même temps. C'est une jeune femme extrêmement débrouillarde. Elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule et de faire ce qu'elle devait seule. Elle n'accepte que très peu l'aide des autres, sinon elle à l'impression d'être impotente. Déterminée dans son travail, elle ne laisse jamais rien échapper lorsqu'elle commence à chercher des objets rares, surtout des livres. Ce sérieux lui à permit de trouver nombre de choses que tout le monde pensait perdus ou oubliés. Des écrits datant d'il y a des années par exemple. Oui, la détermination et le sérieux sont des traits très important de son caractère car c'est ce qui fait qu'elle est elle même. Très minutieuse, elle va chercher pendant des heures le moindre indice sur ce qu'elle cherche. Elle ne commencera à chercher l'objet que quand elle sera certaine qu'elle n'a plus d'information à obtenir. Ensuite, elle pourra commencer l'étude en fusionnant toutes les données qu'elle aura récupéré.
On la prend alors pour quelqu'un de très obstiné et d'ailleurs c'est le cas. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, rien ne peut l'empêcher d'aller jusqu'au bout. Elle n'hésitera à pousser ses limites pour arriver à ses fins, c'est ce qui la rend solitaire. Elle n'aime pas devoir prendre soin de quelqu'un alors qu'elle vit toute seule depuis des années maintenant. D'ailleurs elle dit souvent qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné et pour le moment, elle n'a jamais eu de controverse suite à cette maxime. De part son côté solitaire, elle est souvent froide avec les gens. Elle ne demande quasi jamais aux autres et donc n'est pas très à l'aise avec les conversations ce qui lui donne un air glacé et lorsqu'elle regarde décide dans ces moments de regarder les gens, son regard confirme l'impression de froideur. Lorsqu'on lui parle, on a toujours l'impression qu'elle envoie tout le monde balader, mais il ne faut pas s'y fier, sous ce trait de caractère se cache quelqu'un de très doux, calme et attentif lorsque quelqu'un à réellement besoin d'aide.



Je survivrais, quoi qu'il doivent m'en coûter !

Biographie
Tout à commencé lors d'une chaude journée. La petite fille était née sans soucis. Premier enfant d'un couple jeune. Le père elfe diurne et Joaillier gagnait très bien sa vie. La mère, elfe nocturne et Alchimiste/herboriste avait un petit magasin itinérant. Tout était beau dans cette famille. La vie de la petite fille était sans doute spéciale. Très jeune, ses parents ont décidés de lui apprendre chacun à leur tour leur métier, mais la petite elle ne se passionnait que pour les livres et les antiquités. Elle aimait tous les objets rare ou qui semblait un minimum précieux d'un point de vue histoire et vieillot. Son père se moquait souvent de la petite lorsqu'elle fouillait dans les brocantes. Les objets poussiéreux et sans valeur réel semblait l'attirer. Seulement les objets qui lui faisaient de l’œil avait une valeur et cela les parents s'en rendirent compte bien plus tard. Elle avait l’œil absolu cette petite.
Lorsqu'elle eut dix ans, sa carrière était donc toute tracé. Ses parents déménageaient assez souvent de par leur travail, mais alors que la petite leur demandait pour se rapprocher d'une ville et ne pas en bouger, ils se mirent d'accord et s'établirent à Veramer qu'ils trouvaient magnifique de par la proximité avec le lac et la forêt. Ayaelle trouva l'endroit parfait et en plus, une grande bibliothèque se situait dans la ville. Très vite, elle trouva quelqu'un à qui elle confia sa passion et son goût pour les objets rares. Ce vieil homme Kaharal lui apprit tout ce qu'il pouvait des objets anciens. Il lui montra aussi tout ce qu'il connaissait de la bibliothèque. Bientôt, la petite fille était pleine de connaissance dont elle faisait profiter ceux qui l'entouraient, mais son bonheur fut de courte durée.
Son père, fut assassiné lors d'une de ces voyages par un concurrent jaloux du succès de ses bijoux. Sa mère lorsqu'elle l'apprit fut tellement triste qu'elle ne s'en remit jamais et mourut peu de temps après. Il ne restait alors que la petite Aya alors âgé de quinze ans. Pour rendre ses parents fière d'elle, elle redoubla d'effort, trouvant un petit travail et apprenant à côté. Tout le monde pensait qu'elle allait sombrer comme ses parents, mais cette adolescente avait quelque chose qu'aucune autres ne possédaient : la rage. Elle avait la rage de vaincre, la rage d'apprendre, la rage de trouver. Elle voulait réussir, non pas pour prouver aux autres qu'elle le pouvait, elle se fichait éperdument de ce qu'ils pensaient tous d'elle, mais pour pouvoir parcourir le monde et trouver tout ces écrits et objets soit disant perdus. Elle voulait remuer la poussière, quitte à y laisser cette beauté qu'on lui prétendait. Se salir les mains, trouver ce qui lui plaisait, faire la collection de choses tout aussi rare qu'elles étaient chers et rechercher.
Cinq ans, c'est ce qu'il lui fallut pour terminer ses études et devenir alors une bonne chercheuse. Elle resta à Veramer, cette ville qui avait enchanté ses parents et qui l'enchantait aussi par la même occasion. Elle aimait cette ville et ne voulait pas s'en aller, de toute façon elle était souvent sur les chemins et peu à la boutique d'antiquités et livres rares qu'elle avait ouvert. Si les clients voulaient la trouver, il allait falloir être patient et déposer un mot dans sa boite, elle ferait en sorte de la trouver et si quelqu'un la cherchait pour un travail urgent, alors devait-il aller voir Kaharal qui la préviendrait par la télépathie. Tout était bien roder et cela marchait à la perfection.
Aujourd'hui, elle a vingt-cinq ans. Kaharal est toujours là pour la soutenir et la protéger. Elle à pas mal de travail, entre ses recherches et celle de ses clients. Elle a apprit à se battre pour éviter les problèmes lors de ses voyages. Tant de temps s'était passé. Elle passait souvent là où ses parents étaient enterrés, l'un à côté de l'autre. Elle n'avait pas voulu les séparer. Leur amour était quelque chose de merveilleux, elle avait toujours voulut les laisser ensemble. La vie leur avait été enlevé, mais la mort les réunirait à jamais. Elle passait justement sur leur tombe, agenouillée tout près, des fleurs à la main.
« Je suis devenue celle que je voulais, celle que j'ai toujours été. J'ai travaillé dur pour y arriver, je voulais le faire, pas seulement pour vous, mais aussi pour moi, pour avoir un avenir dans lequel je serais fière de travailler. Pour vous montrer que quoi qu'il arrive rien ne m'a changé. »


Elle s'était arrêté, posant un regard non pas sur les tombes, mais sur le ciel.
« J'espère que vous êtes fiers de moi. »


Et avec un sourire, elle était partit. C'est à ce moment que commença sa véritable histoire.




Et si on parlait d'autre chose

Inquisition
Votre prénom (facultatif) :/
Votre âge (facultatif) :/
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Avez-vous des commentaires ou des suggestions à faire sur le forum ? :Aucune
Code secret : [validé par Isaïe]

Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Al Esthia Neith Ayaelle Left_bar_bleue3/30Al Esthia Neith Ayaelle Empty_bar_bleue  (3/30)

Al Esthia Neith Ayaelle Empty
MessageSujet: Re: Al Esthia Neith Ayaelle   Al Esthia Neith Ayaelle EmptyLun 17 Juin - 7:11

Je ne trouve rien à redire à ta fiche, je te valide.

Rebienvenue sur Arranë !
Revenir en haut Aller en bas
 
Al Esthia Neith Ayaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres renferment des richesses (pv Ayaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Les personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: