La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Geralt Fenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geralt Fenix

Geralt Fenix


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013
Espèce~âge : Humain - 37 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau:
Compétences:
Niveau:
Geralt Fenix Left_bar_bleue1/30Geralt Fenix Empty_bar_bleue  (1/30)

Geralt Fenix Empty
MessageSujet: Geralt Fenix   Geralt Fenix EmptyJeu 13 Juin - 18:45


Geralt Fenix

Fiche d'identité
Nom : Fenix
Prénom : Geralt
Âge : 37 ans
Espèce : Humain
Clan d'origine : Inconnu
Classe : Guerrier I
Métier : Mercenaire
Main dominante : Droitier


Je suis doué et je le sais

Caractéristiques
Types de magie : Sorcellerie (courante)
Arme : Epée à une main et demie, lame en fer forgé + épée à une main et demie en argent
Amure : Vêtements de voyages confortables en cuir matelassé.
Compétences : Maîtrise de l’épée + combattre sans armes + pistage / orientation
Faiblesses :  un esprit beaucoup trop marqué par les conflits pour s’intéresser à l’art ou à ce genre de choses
Vous
Idéologie : Vous offrez une bonne prime ?
Guilde : /
Qualités : Vision jour / nuit, ouïe affinée et réflexes augmentés
Défauts : Un manque total se sociabilité



Et si j'étais...

Apparence physique

Décrire l’apparence physique de Geralt, c’est comme tenter de décrire l’apparence physique de quelqu’un qui a passé sa vie à casser des figures et à se faire casser la sienne. Car oui, faut bien l’avouer, notre homme n’est pas du genre méga beau gosse tout bronzé, bien au contraire. Mais nous reviendrons sur le visage, commençons par la généralité. Grand, bâti pour la guerre, Geralt est ce qu’on appellerait familièrement une armoire. Un corps tout en muscle, tout en force, recouvert de cicatrices et autres traces de la rude vie de mercenaire dans notre monde. Mais ne nous attardons pas trop là-dessus. Après tout, passons à ce qui est le plus visible : le visage. La sale gueule de Geralt, ouais y faut bien le dire. Un visage pâle, aux traits taillés à la serpe sans être trop durs. Deux grosses particularités viennent s’ajouter : deux yeux jaunes, tels ceux des chats, qui lui permettent de voir aussi bien de jour que de nuit. Et ensuite, une masse de cheveux blancs d’albâtre, du à une dépigmentation. Cela le vieillit sans aucun doute, mais il est difficile de lui donner un âge. Entre 30 et 40 diront certains, tandis que d’autres diront plus. Son ouïe est elle aussi très affinée, de même que ses réflexes. L’entrainement et la magie qui font ça. Son style vestimentaire est globalement le même tous le temps : pantalon, bottes, gants et tenue de cuir matelassé, ni trop lourd ni trop léger. Dans son dos, maintenu par une attache en travers du corps, deux épées. Chose fort étrange, certes, mais rares sont les gens à savoir ce qu’il sait. Or, une épée en fer et une en argent, c’est parfait pour son activité de mercenaire chasseur de monstres. Même s’il lui arrive de faire la chasse à autre chose que des monstres, tels qu’un individu mal intentionné, pourvu qu’il y est une bonne paye.

Personnalité

Difficile de cerner quelqu’un comme Geralt. Il parle très peu, voir pas du tout, de lui. Après tout, est-ce vraiment nécessaire dans son boulot ? Non. Il pose seulement les questions qui sont nécessaires à sa tâche, s’il en a une. Il est rare de le voir se promener en ville pour le plaisir, il y a toujours une raison derrière ce choix. Plutôt associable sur les bords, disons qu’il n’aime pas raiment s’attarder à discuter, sauf si nécessaire. Il ne comprend pas grand-chose, voir rien du tout, à l’art, sauf quand il s’agit de deviner le sens réel de tel ou tel mot, de tel ou tel vers d’un poème qui s’avère être en fait une prophétie par exemple. Il est loin d’être raciste, d’ailleurs. Pour lui, l’humain n’est qu’une créature parmi les autres, et seules celles qui tentent de nuire aux autres méritent d’être arrêtées. On le dit parfois naïf, mais il est en fait bien plus conscient de la réalité que la plupart des gens. Et aussi mille fois plus dangereux. Il a une maîtrise parfaite de l’art du combat, sachant manier n’importe quelle arme. Il n’est toutefois un vrai maître qu’avec une épée. Il sait de même se battre sans armes, formé à cela depuis longtemps. Excellent chasseur, il sait trouver des traces que personne ne voit, grâce à ses sens augmentés et à sa longue expérience. Concernant la politique, et notamment les guildes présentes à travers le monde et Ragguî, Geralt s’en contrefout. Mais alors, complètement. Il déteste la politique, préférant suivre son propre code, son propre raisonnement. Sa vie lui appartient, et il lui est déjà arrivé de tenir tête à des seigneurs. Même s’il préfère éviter, car il n’est pas suicidaire pour autant.



Phrase à votre convenance

Biographie


Né dans un petit village de la campagne, Geralt Fenix, connu simplement comme Geralt de par le monde, est le fils unique d’une famille simple, qui ne demandait rien à personne, et qui n’avait aucuns soucis. A une exception : un enfant turbulent, indiscipliné et qui n’avait pas envie de travailler dans les champs ou d’aider son père. Il n’aimait pas l’idée de devoir rester ici et s’occuper d’une ferme. Il voulait partir dans la nature, explorer des endroits inconnus, et par-dessus tout, voir à quoi ressemblait le monde sauvage. Il voulait cela. Il l’aura bien plus vite qu’il ne le croit.
 
Rien à redire sur son enfance, ca a été long et difficile. Son père, toujours aussi envieux de faire de lui un fermier, s’acharnait à lui faire accepter son sort, mais le jeune homme ne voulait rien entendre. Pire encore, plus les années passaient, plus il voulait partir. Et plus il tentait de s’enfuir. Mais à chaque fois, il se disait « pas encore » et revenait au bercail. Il repoussait la date réelle de sa fuite, ne s’attendant pas un jour à revenir en voyant ses parents morts, le ventre ouvert et à moitié dévoré. C’est alors qu’il vit le monstre.
 
La bête ne ressemblait à rien d’humain, et pourtant Geralt tenta d’abord – naïvement – de lui parler. La réaction d’un enfant de douze ans. Sauf que bien sur, la bestiole, étant très méchante, ne lui répond pas. Ne sachant pas parler, et comprenant sans doute rien à ce  que disait Geralt, elle se jette sur le jeune garçon, qui s’enfuit de terreur. Heureusement pour lui, la créature l’attaque mollement, se sentant surement trop confiante. Désormais convaincu que cette chose n’était pas gentille, et qu’elle avait tué ses parents, le petit homme prit une épée qui appartenait à son père, et attaqua la créature. Surprise, elle ne réagit pas assez vite et mourut. Mais le mal était fait. Geralt était désormais obligé de partir aussi loin que possible, pour fuir l’horreur de cet endroit.
 
Bien des années plus tard, devenu un adulte endurci par les épreuves et un mercenaire spécialisé dans la chasse aux monstres, Geralt accepte en échange d’une coquette somme de faire la chasse à un homme étrange qui manipule les potions et la magie de manière mal intentionnée. N’étant pas magicien lui-même, mais capable d’affronter un petit escroc, le jeune homme part, confiant, en direction de l’endroit où est censé vivre l’homme en question. La rencontre est étrange, car il voit un vieil homme, assis devant sa cabane, qui sourit d’un air étrange. Il engage la conversation, et apprend rapidement qu’il s’agit bien de l’homme qu’il cherche. Alors que la conversation se poursuit, Geralt accepte sans méfiance de boire un verre, et il sombre alors dans l’inconscience. A son réveil, il est allongé dans un lit, et une vive douleur secoue son corps tout entier.
 
Pendant presque trois semaines, ca ne va être que ça. Des réveils violents, douloureux, avec l’étrange sentiment que les entrailles sont changées de place. Et toujours et encore l’étrange sentiment que l’homme bizarre n’est pas qu’un simple escroc maîtrisant un ou deux sortilèges. Et la vérité est encore bien pire, car un jour, alors qu’il se réveille sans la moindre douleur, le gars étrange lui dit qu’il a terminé, que désormais il peut continuer sa vie. Geralt, bien sur, entre dans une grosse colère, mais l’autre lui répond qu’il l’a amélioré. Qu’il a fait de lui quelqu’un de plus à même de mener à bien sa tâche. Son visage dur ne sera plus jamais le même, remplacé par des yeux jaunes comme les chats et des cheveux d’albâtre. Ainsi qu’une peau éternellement pâle. Même sa voix a changé, devant plus râpeuse, plus grave aussi. Une heure plus tard, Geralt est parti, trainant derrière lui le cadavre de l’homme. Il regrettera toute sa vie d’avoir laissé sa colère agir sur le coup, mais c’était trop pour lui. En ville, on a peur de lui, on s’écarte. Normal, il fait peur. Mais c’est comme ça qu’il est depuis bien des années. Loup Blanc, mercenaire au service de l’intérêt commun, du moment qu’il y a de l’argent. Et à la réputation de n’être pas très aimable.



Et si on parlait d'autre chose

Inquisition
Votre prénom : /
Votre nom : /
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la patronne
Avez-vous des commentaires ou des suggestions à faire sur le forum ? : /
Code secret : [validé par Isaïe]

Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Geralt Fenix Left_bar_bleue3/30Geralt Fenix Empty_bar_bleue  (3/30)

Geralt Fenix Empty
MessageSujet: Re: Geralt Fenix   Geralt Fenix EmptyJeu 13 Juin - 19:11

Bon, bon, nous voici avec un nouveau mercenaire… x)

Ça me va, rebienvenue sur le forum Wink
Pense à te faire un dossier
Revenir en haut Aller en bas
 
Geralt Fenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La casse se paie (pv Geralt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Les personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: