La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sethore Tharia Vampire intriguant (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethore

Sethore


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Espèce~âge : Vampire sorma - 28 ans
Classe(s) : Commerçant II
Métier : Propriétaire d'établissements de boisson

Feuille de personnage
Magie et niveau: sombre courant
Compétences: charisme + maîtrise du fouet + marionnettiste
Niveau:
Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) Left_bar_bleue1/30Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) Empty_bar_bleue  (1/30)

Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) Empty
MessageSujet: Sethore Tharia Vampire intriguant (fini)   Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) EmptyMar 4 Juin - 18:19

Nom du personnage

Fiche d'identité
Nom : Tharia
Prénom : Sethore
Âge : 28 ans
Espèce : vampire sorma
Clan d'origine : Agane, clan De La Lune
Classe : Commerçant II
Métier : Propriétaire d'établissements de boisson
Main dominante : gaucher

Je suis doué et je le sais

Caractéristiques
Types de magie :
 - dominante : sombre (courante)
 - secondaire :
Arme : un fouet en cuir noir
Amure : ses habits
Compétences : charisme + marionnettiste + maîtrise du fouet
Faiblesses : compréhension des animaux, pistage/ orientation, menuiserie
Vous
Idéologie : agir selon ses envies et faire prospérer son entreprise
Guilde : /
Qualités : altruiste (intéressé), patient, sensé
Défauts : opportuniste, sadique, manipulateur


Et si j'étais...

Apparence physique
Affublé d'une apparence androgyne Sethore a un corps et un visage aux traits fins qui lui valent les faveurs des deux sexes et se meut avec une grâce et une souplesse quelque peu maniérée. Ses longues canines sont souvent masquées par ses sourires si particuliers qui ne découvrent pas ses dents, à l'exception de quelques sourires francs ou éclats de rires. Néanmoins sa nature de vampire peut être identifiable avec sa peau claire nacrée d'être nocturne, sa longue chevelure fine toujours bien peignée d'un noir d'encre qu'il aime à nouer partiellement pour les laisser couler dans son dos et ses iris d'une teinte pourprée. Il est de taille moyenne et apparaît frêle lorsqu'il est vêtu aux personnes qui l'entourent bien qu'il soit capable de mobiliser de grandes ressources physiques pour se battre à la surprise de ses adversaires en revanche dévêtu on s'aperçoit qu'il juste assez de muscles pour amorcer un corps élancé.
Le visage de Sethore est composé de sorte à lui donner un vague profil d'aigle avec son nez droit légèrement busqué, ses lèvres fines si mobiles dans ses divers sourires mystérieux, ses sourcils droits, ses yeux affinés attentifs dotés de longs cils noirs et son menton pointu.
Très raffiné Sethore est toujours impeccablement vêtu, il affectionne des tenues en soie brodées et sobrement parées tranchant un peu avec le baroque qui caractérise si bien son espèce. Il arbore principalement des teintes sombres entre le rouge, le vert, le bleu ou le noir. En termes de bijoux il porte des pendants d'oreille dans des métaux précieux et auxquels sont souvent accrochés des cristaux ou des perles, ainsi que des bagues en argent.

Personnalité
Comprendre la personnalité de ce vampire est peut-être assez simple une fois que l'on a saisi que tout tourne autour de deux données essentielles : en premier lieu c'est un opportuniste qui retournera sa veste sans honte ou fera double jeu pour être dans le camp le plus profitable et en second lieu Sethore est un homme intéressé qui agira toujours de sorte à en retirer le plus de gain abstrait ou concret. Bref il est tout à fait capable de fournir une aide à des criminels recherchés tout en portant assistance à leurs victimes tant qu'il obtient quelque chose en retour qui lui convient.
Étoffons un peu tout cela. Précisons qu'à l'instar de beaucoup de vampires Sethore est un être profondément sadique qui aime à jouer au chat et à la souris avec ses proies de diverses manières que ce soit car le sorma ne se satisfait pas uniquement dans l'agression physique, manipulateur il aime tout autant jouer avec les sentiments et l'esprit des autres qu'avec leurs corps. Torturer par la douleur ou torturer par la folie, pourchasser, duper il opte selon l'envie du moment et son objectif. Rusé, patient, très habile dans l'art oratoire et capable de feindre à merveille la sollicitude Sethore parvient bien souvent à ses fins.
Les intérêts du sormas sont variés, eût-il envie de secourir une orpheline dans la rue pour lui offrir une vie de largesse qu'il le ferait pour la simple curiosité d'étudier les réactions de la fillette et de voir comment elle va grandir. Inversement il fera chanter un riche commerçant en enlevant son enfant juste pour en retirer de l'argent. Voilà pourquoi Sethore est imprévisible et peut tour à tour se montrer altruiste et d'apparence désintéressé comme cruel et malveillant sans la moindre once de bonté. En tous les cas son propre confort prime et il n'agira que pour lui-même et tant mieux pour les autres si cela leur profite aussi.
Dans cette même logique Sethore peut jongler entre deux alliances opposées sans la moindre gêne uniquement parce qu'il en retire richesses, informations ou même une excitation à la chose. Il n'obéit qu'à lui-même rejetant avec morgue toute autre tentative de sujétion à une exception : sa seule allégeance va au maître De La Lune, maître des sormas en Agane, pour des raisons d'individu, Emerich De La Lune a toujours impressionné Sethore qui se damnerait sans hésiter pour lui. Précisons ici que Sethore est sexuellement ambivalent et totalement libre d'engagements amoureux.
Enfin Sethore est loyal dans ses amitiés, mais est-ce si étonnant lorsqu'on sait qu'il n'accorde son amitié que selon ses intérêts propre et qu'il laisserait tomber la relation si elle ne lui apportait plus rien alors qu'il s'y accrochera autrement.
Orgueilleux il aime a être environné de belles choses et de richesses et avoir des serviteurs qui lui gravitent autour.


Phrase à votre convenance

Biographie
Né en Agane, terre des vampire, Sethore appartient à une famille ni trop basse dans la hiérarchie ni très élevée. En vérité il était assez bien placé pour côtoyer l'élite et bénéficier de ces avantages sans en faire partie réellement. Ainsi il eut droit à une éducation cultivée et pratique mêlant les savoirs philosophiques aux notions de gestion de commerce. Second enfant d'un commerçant vampire qui voyageait entre Agane et Ragguî pour s'enrichir Sethore ne devait jamais hériter, sa sœur aurait le commerce de son père et lui devrait choisir de l'assister en subalterne ou de voir ailleurs. Dans ses premières années le jeune sorma concoctait plan sur plan pour se débarrasser de l'importune qui le privait d'une puissance sans maître, assassinat, tragique accident, appel aux forces occultes, décrédibilisation le tout sans succès il finit donc par conclure que sa sœur avait une bonne étoile qui veillait sur elle, bonne étoile qui n'était autre que ses parents ce dont il découvrira plus tard. Ni l'un ni l'autre ne s'en formalisaient, quel enfant vampire n'avait pas tenté de tuer un frère ou une sœur ? Et pour eux c'était un excellent entraînement pour les deux enfants : plus Sethore progressait et plus sa sœur devait en faire autant pour ne pas succomber à ses manigances.

De l'adolescence, Sethore garde des souvenirs empreints de sensualisme de la découverte de son corps et de celui des autres, hommes femmes, tous lui convenaient, enlacer, être enlacé, tant de plaisirs qu'il en oubliait parfois ses plans pour devenir l'aîné. Aîné car ses parents avaient réussi l'exploit de lui faire une petite sœur, comme s'il n'avait pas assez à faire avec la première, mais il était mauvaise langue : ne s'était-il pas servi de la petite comme larbin toute son enfance ? L'événement le plus marquant de sa jeune vie fut son rite de passage à l'âge adulte à quinze ans révolu. Faisant partie de cette famille gravitant autour de l'élite Sethore eut l'honneur de voir le maître du clan lui-même présider au rite. Emerich De La Lune était tout juste introduit dans son titre et avait la beauté pure de la jeunesse. Qu'aurait-il donné, ce jeune sorma pour une seule caresse, une seule goutte de sang de cet homme qui s'était tenu là devant lui ? Emerich dégageait une aura de puissance et de charisme auquel nul n'était insensible et dans son visage imperturbable brillaient ses yeux aux iris noir de nuit si mystérieux et profond qu'un gouffre secret. Envoûté par ce regard indéchiffrable Sethore n'avait prêté que peu d'attention aux paroles que les lèvres de son maître prononçaient avant d'être baigné par le sang qu'il avait dut recueillir pour la cérémonie lui coulant dans les yeux le forçant à les fermer alors qu'il aurait rêvé de contempler encore la beauté parfaite du maître De La Lune.

Il lui fallut atteindre l'âge de dix-sept ans avant de renoncer à détrôner sa sœur et la rencontre avec Assan y joua un grand rôle. Amants l'un et l'autre avaient des grandes ambitions et une absence totale ou presque de scrupules doublée d'une fierté pour leur espèce. Si Sethore perfectionnait ses talents de manipulateur et d'orateur en se constituant sans difficulté un groupe de suivants, Assan était plus dans l'action et disparut un jour pour revenir quelques semaine plus tard enthousiaste. Il avait découvert les possibilités qu'offrait Ragguî et voulu y emporter Sethore. Réticent ce dernier finit par se laisser convaincre lorsqu'il lui fit miroiter la liberté et l'absence de hiérarchie familiale du pays. D'abord sceptiques Sethore découvrit rapidement les possibilités dont lui parlait Assan. En effet en Ragguî il pourrait réaliser ses désirs et ambitions en oubliant sa sœur désespérément toujours vivante.

Dans un premier temps Assan et Sethore s'intégrèrent à un gang, le deuxième suivant un peu le premier, mais très vite Sethore s'en fut pour voler de ses propres ailes et non se traîner dans la fange au nom d'idéaux fumeux. Il se fit embaucher dans un bar de vampire aux activités à la limite de la légalité indépendant des gangs. Voilà son bonheur : un lieu qui échappait en partie aux règles établies pour être maître en son royaume et s'enrichir aux dépend des autres en suivant sa propre musique. Adieu l'activité de son père et de sa sœur aînée Sethore avait établi son influence sur les lieux. Assan de son côté découvrait Chrysanthème et s'y engageait corps et âme, il tenta de revenir convaincre Sethore de l'y rejoindre mais ce dernier refusa clairement ce qui marqua la fin de leur relation. Une fois qu'il fut sûr de savoir diriger un établissement le sorma retourna emprunter de l'argent à sa famille pour ouvrir le sien, un établissement de boisson ouvert à toutes créatures, à tout heure du jour ou de la nuit. Officiellement ce n'était que ça, dans les faits Sethore faisait office de plaque tournante entre les guildes, les gangs et les chasseurs de prime : voulez-vous tuer quelqu'un ? Venez ici on vous dirigera vers l'homme qu'il vous faut !

Petit à petit l'établissement de Sethore grandit pour devenir une entité à Tarrinë, tant et si bien que Sallibris elle-même, la faction anti-guilde, venait y chercher des informations contre rétribution et le tout dans le dos de la loi, bien évidement. N'appartenant à aucune guilde Sethore n'avait aucun scrupule à fréquenter les uns et les autres et étendait doucement sa toile pour posséder le quart des salons de thé, bars et autres tavernes de la capitale. Pétri d'ambitions sans limites le sorma n'envisageait pas de s'arrêter en si bonne voie, il n'avait pas d'objectif final, tout ce qu'il désirait était de suivre ses envies et d'agrandir son domaine au cœur de la ville.


Et si on parlait d'autre chose

Inquisition
Comment avez-vous connu le forum ? : DC Razz
Avez-vous des commentaires ou des suggestions à faire sur le forum ? :
Code secret : [validé par Isaïe]

Revenir en haut Aller en bas
Caëan
Admin
Caëan


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38
Espèce~âge : Elfe Nocturne ~ 20 ans
Classe(s) : Guerrier I/ Mage I
Métier : Guerrier itinérant

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire (Arcane)/Sylvestre (Fondamental)
Compétences: Télépathie, Télékinésie, Maîtrise d'une arme (cimeterre)
Niveau:
Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) Left_bar_bleue1/30Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) Empty_bar_bleue  (1/30)

Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sethore Tharia Vampire intriguant (fini)   Sethore Tharia Vampire intriguant (fini) EmptyMer 5 Juin - 19:27

Ok ça me va.
Bienvenu sur Arranë monsieur le vampire louche ^^

N'oublie pas s'il te plait de faire ton carnet de voyage Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Sethore Tharia Vampire intriguant (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Sethore
» [fini]La nuit tous les chats sont gris (pv Caëan, Marissia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Les personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: