La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaeliane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeliane
Admin
Kaeliane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2013
Espèce~âge : Humain ~ 23 ans
Classe(s) : Commerçant II/ Guerrier I
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Magie et niveau: Sorcellerie (Arcane)
Compétences: Maîtrise d'une arme (Chakram), Maîtrise du feu, Sensibilité
Niveau:
Kaeliane Left_bar_bleue1/30Kaeliane Empty_bar_bleue  (1/30)

Kaeliane Empty
MessageSujet: Kaeliane   Kaeliane EmptyMar 4 Juin - 13:42

Kastiel Kaeliane

Fiche d'identité
Nom : Kastiel
Prénom : Kaeliane
Âge : 23 ans
Espèce : Humain
Clan d'origine : Haut fleuve
Classe : Commerçant degrés II/guerrier degrés I
Métier : Forgeron
Main dominante : Droitière

Je suis doué et je le sais

Caractéristiques
Types de magie : Sorcellerie niveau arcane
Arme : Chakram
Amure : Aucune
Compétences : maîtrise du feu, maîtrise d'une arme (Chakram), sensibilité
Faiblesses : maîtrise de l'eau, lecture de la nature
Vous
Idéologie : Devenir le meilleur forgeron d'Arranë et se construire une vie
Guilde : /
Qualités : Précise, réfléchit, à l'écoute, inventive et talentueuse
Défauts : à peur de créer des liens, tête en l'air, mystérieuse


Et si j'étais...

Apparence physique
Kaeliane est une jeune femme comme il en existe tant dans la vie. Elle est assez grande, un mètre soixante dix et de corpulence moyenne environ soixante kilos. C'est quelqu'un qui à un regard bleu/gris mystérieux. Lorsqu'il se pose sur vous, vous n'arrivez jamais à savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle tente de comprendre de vous. Elle possède un nez fin et des lèvres pulpeuses, bien rose. Elle a aussi de long cheveux bruns qu'elle aime laisser libre au vent. Son père disait souvent que lorsqu'elle laissait ses cheveux au vent, elle ressemblait encore plus à sa mère et que ça l’embellissait, elle n'y a jamais réellement cru, pourtant elle n'arrive pas à se résoudre à les attacher.
Loin de la silhouette maigre et filiforme, notre jeune femme possède de jolies formes qu'elle ne met que très rarement en valeur. Le regard des gens n'est pas toujours très agréable, autant ne pas le faire venir à soit. Son métier lui a aussi forger de très bonne épaule et si ses bras ne sont pas très musclés, elle n'en est pas moins assez forte ce qui fait qu'elle à eu envie de se diriger vers une carrière de guerrière en même temps qu'une de forgeron. En plus, cela lui permettait de tester bien mieux les armes qu'elle fabriquait.
Niveau vestimentaire, c'est une jeune fille très simple. Elle porte une tunique et un pantalon noir lorsqu'elle forge, cela lui permet d'être non seulement à l'aise, mais aussi d'éviter de ramasser des tas de chose quand elle accélère le mouvement. Lorsqu'elle n'est pas entrain de forger ou de tester une arme, voir même de se battre, notre jeune fille adore arborer un bustier vert ainsi qu'une robe rouge qu'elle agrémente de mitaine beige. Elle a prit cette habitude de par sa mère qui ne s'habillait que de cette manière.

Personnalité
Kaeliane est une jeune fille étrange mais bourrée de talent. Son inventivité est tel qu'elle est non seulement capable de forger arme et armure, mais aussi de créer de magnifique bijoux en cas de demande. Sa précision dans ses œuvres, ses gestes et ses mouvements rendent ses œuvres tel des objets de collection dont on n'arrive plus à détacher le regard. Cette jeune fille est non seulement inventive, talentueuse et précise, mais aussi très réfléchit. Contrairement à ce que l'on peut penser, c'est quelqu'un qui réfléchit avant de faire quoi que ce soit. Elle établit toujours plein de plans. Que ce soit pour le combat ou alors la forge, elle ne commencera rien avant d'avoir mit sur papier tout ce à quoi elle a pensé. Certains d'ailleurs la trouve chiante lorsqu'elle commence à élaborer tous ses plans.
Avec tout ça, on pourrait penser que seul son travail l'intéresse, seulement ce n'est pas le cas. La petite Kae comme se plaisait à l'appeler son père est quelqu'un à l'écoute des autres. Même si elle paraît totalement absorbé par ce qu'elle fait, elle est toujours là pour prêter un oreille attentive à ceux qui en ont besoin. Tout cela pourrait faire d'elle une amie parfaite, seulement notre jeune femme a peur de créer des liens. Effectivement, elle a tout perdu lorsqu'elle était jeune, ce qui fait qu'à ce jour, il lui est très difficile de nouer une quelconque relation. Cela prendra un temps dingue à la personne qui le souhaite pour pouvoir se lier avec elle, comme on dit, la patience est un allié précieux. Sinon, cette jeune fille est quelqu'un d'assez tête en l'air lorsqu'elle n'est pas occupé. Cette façon d'être tête en l'air lui permet d'imaginer des tas de chose toutes différentes les unes des autres et totalement folle. Pour finir son caractère, il est très compliqué de deviner ce qu'elle pense. Elle ne laisse rien paraître sur son visage, jamais, ce qui rend difficile la tâche de la comprendre.


Un passé douloureux pour une vie meilleure

Biographie
Un bonheur écrasant mais peu durable


Tout avait si bien commencé, une famille aimante, une naissance attendue, des richesses à pertes de vue. Oui, tout. Ses parents l'attendaient depuis longtemps, très longtemps et lorsqu'elle était enfin arrivée, le soulagement était tel qu'elle fut surnommé le petit miracle. Le bonheur régnait dans la maisonnée. Elle avait déjà tout cette petite, une chambre bien à elle, des parents aimants, une vie bien remplie. D'ailleurs, elle ne s'en fit pas prier et profita de tout autant qu'elle le put. Demandant câlin par ci, câlin par là. Bien vite, les parents comprirent que la petite était quelqu'un de précoce, elle marchait avant les autres, elle lisait avant les autres et lorsqu'elle eut huit ans, elle connaissait déjà tant de chose qu'ils en étaient soufflés. Ce bonheur, il était fait pour perdurer, seulement les choses ne se passent que rarement comme tout le monde le pressent.

Certains proche du père, influents et riches remarquèrent la capacité de la petite à très vite apprendre et surtout à créer des choses. Ils avaient envie de l'avoir pour elle, de pouvoir utiliser ses capacités, de s'en servir et ainsi de devenir meilleur et surtout bien plus riche. L’appât du gain. A leurs yeux, Kaeliane était devenu un lot qu'il fallait absolument gagner, acquérir pour devenir puissant et pour enfin surpasser son voisin et posséder une richesse sans pareil. Alors, un jour où le soleil avait laissé place à une étendue grise, une bataille s'installa dans la maison. Alors que certains cherchaient à kidnapper la fillette, d'autres cherchaient à la protéger, si bien que lorsque la mère de Kae l'emmena loin pour qu'elle s'enfuit, la maison était déjà rouge de sang. Kaeliane regarda sa mère repartir dans la maison. Elle n'arrivait plus à bouger et finalement lorsqu'elle remarqua un homme courir vers elle, elle s'enfuit à toute jambe, ne regardant plus derrière elle.


Tu dois survivre


Elle se rappelait sans cesse les paroles de sa mère. ''Tu dois survivre''. Mais survivre à qui ? Survivre à quoi ? Tel était la question. La petite fille ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait dût fuir. Qui était-elle maintenant ? Avec qui allait-elle vivre ? Tant de question et si peu de réponse. Elle était abasourdie et fatiguée. Fatiguée de fuir, fatiguée de courir, elle n'en pouvait plus, si bien que finalement elle s'écroula non loin d'une route plutôt fréquenté.

Elle se réveilla le lendemain midi lorsqu'elle sentit la cuisson d'un bon rôti. Les draps coulèrent sur sa peau tel l'eau. Elle se réveilla alors et se leva en sursaut. Où était-elle ? Et que s'était-il passé ? Comment était-elle arrivé là ? Encore des questions, toujours des questions. Il n'y avait que cela en faite. Alors qu'elle était encore paniquée, elle entendit des pas et un homme très grand entra dans la pièce. Il était étrange et en même temps il avait l'air aussi paniqué qu'elle lorsqu'il vit qu'elle avait reculé et s'était acculé au mur, il avait fait de même et finalement, au grand étonnement de Kae, il se mit à genou.


« Désolé, je ne voulais pas t'effrayer. Je t'ai trouvé sur le bord de la route et vu ce qu'il s'est passé chez toi, je me suis dit que tu ne devais pas rester là. »

Elle secoua un instant la tête et finalement s'avança vers lui. Ce qu'il s'était passé chez elle ?

« Vous savez quelque chose ? Dites moi je vous en prie, vous savez comment vont mes parents ? »

Elle vit une larme couler sur la joue du colosse et sans aucune parole, elle comprit ce qu'il s'était passé. Pourtant elle ne connaissait pas cet homme, elle ne savait même pas qui il était alors comment pouvait-il la connaître ?

« Qui êtes vous ? »

« Je suis le meilleur ami de ton père. Celui qui à grandit avec lui. »

« Alen ? Alors c'est vous ? Papa à dit que vous ne pouviez pas venir à cause de votre travail. Que cela vous prenez beaucoup de temps et que vous déplacer était compliqué. Pourquoi êtes vous là alors ? »

« Ton père m'a... »

Il étouffa un sanglot et ne pu continuer. Kae ne savait pas comment s'y prendre, les larmes coulaient déjà sur ses joues depuis un moment, mais elle n'arrivait pas à les arrêter. Elle était toute seule maintenant. Qu'allait-il se passer ? Comment faire pour survivre ? Tel était la question. Alors qu'elle sombrait dans la mélancolie et la tristesse, ses genoux se dérobèrent sous elle et elle tomba droit dans les bras du colosse. A ce moment, elle laissa éclater sa tristesse jusqu'à ce que ses yeux ne puissent plus couler, jusqu'à ce que ses larmes soient taris, et elle s'endormit dans les bras du géant. Il la déposa doucement sur le lit, ses larmes à lui aussi s'étaient taris, il alla s'asseoir dans le fauteuil unique de la chambre et regarda la petite fille. Il respecterait sa promesse, il ferait tout pour la respecter.

Confidence pour confidence


Kae se réveilla avec un sourire magnifique. Ses yeux s'ouvrirent alors que les premiers rayons du soleil vinrent toucher son visage. Son cœur cependant était douloureux lorsqu'en ouvrant les yeux, elle découvrit le colosse qui dormait encore. Elle n'avait donc fait que rêver. Ses parents étaient bien partis, ils l'avaient laissés seule, seule avec un géant qui semblait aussi triste qu'elle. Cependant, même si elle était triste, elle ne devait pas oublier qu'ils l'avaient en quelques sorte sauvés. Sauvés de ces vautours qui lui voulaient quelque chose dont elle n'avait pas encore pleinement conscience. Sauvés d'une vie future atroce. Elle se leva alors tranquillement en repensant à toutes les choses qui s'étaient passées en une journée. Tant de malheur, tant de douleur, mais finalement au bout du tunnel il y avait eu une petite lumière, une petite lumière sur laquelle elle posait ses yeux. Elle se devait d'être reconnaissante et pour cela, elle décida de préparer un petit déjeuner dans les règles.

Elle ouvrit doucement la porte de la chambre et se faufila jusqu'à la cuisine. Il s'agissait d'une petite maison dans la forêt. Étrange tout de même comme à chaque fois elle avait tendance à se trouver près ou dans la forêt. Elle se dirigea à pas de loup vers la cuisine et commença son œuvre. Sa mère lui avait appris quelque petite chose en cuisine parce qu'elle était très doué pour ça, mais la petite Kae n'était pas du tout au niveau de sa maman, cependant elle se débrouilla comme un chef et lorsque le meilleur ami de son père se réveilla, il trouva un petit déjeuner sur la table. Il sourit à la petite fille, ce qu'il allait lui dire n'allait pas lui plaire il en était certain, mais ils n'avaient pas réellement le choix tous les deux.


« Kaeliane, écoute moi s'il te plaît. Ton papa m'a demandé de prendre soin de toi s'il leur arrivait quelque chose. C'est pour cela que j'avais fait le voyage jusque chez vous. On va devoir partir et on ne pourra pas aller à l'enterrement de tes parents. »

Elle aurait du se sentir vexé, fâché ou tout autres sentiments, pourtant elle le regarda et acquiesça tranquillement. Dans sa petite tête, elle avait déjà vu tout le scénario de cette échange. Elle savait pourquoi elle ne pouvait pas y retourner. S'ils s'étaient tous battus une fois pour elle, ils n'hésiteraient pas à recommencer une nouvelle fois s'il la revoyait, mais avait toute chose, elle voulait savoir pourquoi ils avaient tuer ses parents. Elle regarda alors l'homme en face d'elle et une fois son regard dans le sien, elle lui posa une seule et unique question.

« Qu'est ce qu'il veulent de moi ? »

« Ils veulent de toi ce qu'ils n'ont pas. Ton imagination et ton intelligence. Tout le monde tuerait pour avoir avec lui quelqu'un capable d'imaginer les choses que tu as dessiné pour ton père. Depuis qu'ils ont vus cela, ton père m'a dit qu'ils avaient changer, tous. »

« Alors c'est pour ça qu'ils étaient tellement angoissés ces derniers temps. »

« Comment sais-tu ça ? Tes parents n'ont jamais rien laissé paraître. »

« Je vois. Comme j'ai vu que ta tristesse était réelle. Je vois des choses que d'autres ne voient pas. »

Il haussa un sourcil et comprit par la suite qu'elle avait hérité d'un don bien étrange. La sensibilité. Oui il s'agissait là d'un don qu'il ne comprenait pas lui même et qu'il n'avait que très rarement vu chez les autres. Comment allait-il gérer ça ? Élever un enfant, il ne savait pas faire. C'est alors que Kae se manifesta.

« Ne t'en fais pas, je suis grande maintenant, je t'aiderais. Si papa t'a dit de prendre soin de moi, cela veut dire que je dois moi aussi prendre soin de toi. »

Ils se sourirent l'un l'autre comme s'ils se connaissaient depuis de longues années maintenant.

A nouvelle vie, nouvelle carrière


Cela faisait maintenant quinze ans que tout s'était passé. Quinze ans que le drame avait eu lieu. Quinze ans qu'elle était partit et qu'elle vivait avec Alen alias Al. Elle se leva tranquillement et se regarda dans la glace. Elle avait tellement changer en si peu de temps. Tant de différence, tant de ressemblance avec ses parents. Tant de tristesse encore. Elle aurait aimé qu'il voit ce qu'elle était devenue. Alors qu'Alen venait tout juste de l'emmener vivre à Veramer, elle avait développé son don pour le feu. Une maîtrise assez pratique dans le métier qu'exerçait le forgeron. D'ailleurs, elle prit cette voie là, elle aussi. Alors qu'à Veramer Alen lui avait dégoté une personne calé en sorcellerie, elle avait regardé de plus prés le travail du forgeron. Il nécessitait force, maîtrise, imagination, finesse et précision. La petite fille avait alors été fasciné et elle promit d'apprendre la sorcellerie si Alen lui apprenait à forger.

Il le fit avec une joie qu'il n'aurait jamais cru possible. Et la petite apprit parfaitement et rapidement, que ce soit la sorcellerie ou la forge. Elle montra alors rapidement l'étendue de son talent lorsqu'une jeune femme vint commander une parure de bijou pour un mariage. Le bijoutier avait bien trop de travail et la jeune femme était pressé. Alen allait lui dire qu'il ne pouvait pas, cependant ce fut la petite Kaeliane qui s'avança vers elle et demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait. Avec les description qu'elle lui fit, la petite fille dessina un plan, un modèle que la jeune dame adopta directement. Elles décidèrent alors ensemble des joyaux à mettre dessus et du métal à utiliser. Elle effectua alors un travail titanesque et une semaine plus tard, le bijou était créer Les mains d'une petite fille avaient crée un magnifique objet digne d'un grand maître d’œuvre. Elle sourit au compliment et reprit son travail comme si de rien n'était.

Kae se souvenait encore de ce moment là. Pourtant, si la relation avec les clients était aisé pour la jeune femme, le relationnel poussé, elle ne connaissait pas. Alen lui avait apprit nombre de chose et à eux deux, ils avaient créer une entreprise florissante. Pourtant il restait encore à Kae des choses de son passé. Des souvenirs qui lui empêchaient d'avancer comme elle aurait du. Elle était persuader qu'elle aurait pu faire mieux que cela, mais elle avait déjà beaucoup fait, elle le savait. C'est donc avec cette idée en tête qu'elle se décida à faire le petit déjeuner. La journée allait être rude. Ils avaient beaucoup de commande à pouvoir et ce n'était pas en rêvassant sur le passé qu'elle ferait avancer les choses.


Et si on parlait d'autre chose

Inquisition
Comment avez-vous connu le forum ? : Second compte
Avez-vous des commentaires ou des suggestions à faire sur le forum ? : Nop
Code secret : [validé par Isaïe]



Dernière édition par Kaeliane le Mar 4 Juin - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Kaeliane Left_bar_bleue3/30Kaeliane Empty_bar_bleue  (3/30)

Kaeliane Empty
MessageSujet: Re: Kaeliane   Kaeliane EmptyMar 4 Juin - 17:29

Bien, c'est le moment de voir ce qui ne va pas (et je vais pouvoir chipoter parce que ta fiche est bien remplie) Twisted Evil
Le clan d'origine est obligatoire, tu viens bien d'un lieu : Ragguî, Haut-Fleuve, Ozard ou Casdiane (réfère-toi aux Terres dans l'Encyclopédie). Sachant que les Ozards sont un peuple nomade cela ne colle pas à ton histoire.
Grosso modo :
- Haut-Fleuve est la terre des érudits et des sorciers puissants qui est collé à Ragguî
- Casdiane est au-delà des montagnes et de la forêt au sud et est la terre des preux chevaliers
- ou tu peux être originaire de Ragguî ta famille provenant de l'ancien royaume

Pour la magie n'oublie pas de signaler le niveau de puissance : fondamental, courant ou arcane

Je pense que j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliane
Admin
Kaeliane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2013
Espèce~âge : Humain ~ 23 ans
Classe(s) : Commerçant II/ Guerrier I
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Magie et niveau: Sorcellerie (Arcane)
Compétences: Maîtrise d'une arme (Chakram), Maîtrise du feu, Sensibilité
Niveau:
Kaeliane Left_bar_bleue1/30Kaeliane Empty_bar_bleue  (1/30)

Kaeliane Empty
MessageSujet: Re: Kaeliane   Kaeliane EmptyMar 4 Juin - 18:01

Voilà j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Kaeliane Left_bar_bleue3/30Kaeliane Empty_bar_bleue  (3/30)

Kaeliane Empty
MessageSujet: Re: Kaeliane   Kaeliane EmptyMar 4 Juin - 18:14

C'est bon, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaeliane Empty
MessageSujet: Re: Kaeliane   Kaeliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Kaeliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Les personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: