La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marissia Keelnir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vestara Khai

Vestara Khai


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013
Espèce~âge : Elfe nocturne - 29 ans
Classe(s) : Guerrière - Sorcière
Métier : Mage-guerrière

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire (arcane) et Sorcellerie (fondamentale)
Compétences: Ambidextre, télépathie et sensibilité
Niveau:
Marissia Keelnir Left_bar_bleue2/30Marissia Keelnir Empty_bar_bleue  (2/30)

Marissia Keelnir Empty
MessageSujet: Marissia Keelnir   Marissia Keelnir EmptyJeu 21 Mar - 15:57


Carte d'Identité
Nom : Keelnir
Prénom : Marissia
Âge : 29 ans
Espèce : Elfe nocturne
Région de résidence : Ragguî
Métier : Mage-guerrière
Statut social : Exilée
Main dominante : Droitière


Caractéristiques
Type de magie :
- dominante : Lunaire arcane
- secondaire : Sombre fondamentale

Arme : Sceptre de guerre nocturne. Ces armes, propres aux elfes nocturnes, sont peu répandues de nos jours et sont généralement entre les mains des plus puissants magiciens de cette espèce. Marissia vola la sienne peu de temps avant son exil, ce qui constitue une des raisons de cet exil.
Armure : L’Armure de Sawa. Sawa était une elfe nocturne réputée pour sa maîtrise de la magie lunaire exceptionnelle. L’armure en elle-même n’a rien d’extraordinaire, hormis qu’elle est très sexy et plutôt solide quand même.

Compétences : Télékinésie, télépathie et sensibilité
Faiblesses : Une répugnance pour les sciences des nains, empêchant toute utilisation des pièges, des minéraux et une bien piètre capacité à utiliser les plantes.


Dans le jeu
Idéologie : Son propre intérêt avant tout !
Faction : Aucune

Qualités : Intelligente et sournoise
Défauts : Arrogante et trop téméraire parfois



Apparence Physique
Quelqu’un a dit un jour que si une déesse de la beauté existait, elle serait une elfe. Tous les elfes, hommes et femmes, sont par définition beaux, charismatiques, et gracieux. Dans le cas des elfes nocturnes, c’est vrai aussi, sauf qu’ils ont la grâce de la lune au lieu de celle du soleil. Dans le cas de Marissia, jeune elfe nocturne, cela est vrai aussi. A vrai dire, il s’agit du genre de créatures dont la beauté instaure la méfiance, car justement trop belle. Mesurant 1m78 pour 65 Kg, la belle possède un corps athlétique, à même de l’aider à tenir longtemps en cas d’effort physique ou magique, même selon les critères de son peuple. Ses oreilles pointues, ses yeux gris, ses hautes pommettes, ses cheveux d’un noir de jais, tout porte à confirmer qu’il s’agit d’une elfe magnifique, belle représentation des elfes nocturnes. Ses sourcils arqués et son air éternellement hautain lui donnent une allure de personne peu fréquentable, mais elle est capable de faire fondre le cœur d’un homme d’un simple sourire enjôleur. Son style vestimentaire reste globalement le même chaque jour, à savoir sa tenue sexy et très légère, composée d’épaulières, de bottes souples et confortables, d’un haut cachant une partie de ses seins et d’une ceinture à laquelle sont retenues deux pans de tissu rouge sang, permettant de cacher ses hanches. On peut difficilement faire plus sexy, mais Marissia est une elfe assez spéciale, qui se fiche bien du regard que les hommes portent sur sa poitrine ou son derrière.


Personnalité
La personnalité des gens est une source exquise d’informations sur leur façon de vivre. La plupart des elfes sont raffinés, hautains, et fiers de l’être. Marissia aussi. Mais la plupart ont le goût de l’art et du luxe, mais pas elle. Oh non. Ce n’est pas qu’elle déteste ça, elle aime bien la musique et ce genre de choses, mais ce n’est pas ce qu’elle préfère. Toute petite déjà, elle savait qu’elle ne pourrait supporter plus de quelques heures par semaine la musique et les chansons de ses semblables. Et encore moins celles des autres. Cependant, elle prendra toujours de haut un humain ou un nain, car pour elle, il ne devrait pas y avoir d'espèces plus faibles, moins gracieuses, comme les humains, ou comme les nains. Pour ce qui est de se faire des amis, elle est assez spéciale aussi sur ça. Elle peut se lier d’amitié avec n’importe qui, du moment que cette personne ne cherche pas à tenter de la duper. Elle a horreur de cela. Elle ne peut pardonner de telles choses, ou très difficilement en tout cas. Un mensonge n’est jamais très bien pris, quand on découvre que c’en est un. Mais elle préfèrera une bonne bourse pleine de pièces plutôt que de sauver un parfait inconnu. En effet, il faut savoir vivre pour soi-même dans un monde aussi dangereux que l’actuel. Très douée en magie, elle a néanmoins des difficultés à appréhender les pouvoirs des autres, car elle ne les connait pas. Ses principaux centres d’intérêts sont l’alcool, la magie et la danse. Oui, la danse. Il est tout à fait possible de la voir, dans une taverne, en train de danser, de boire et de rire avec les autres personnes. Après tout, bien qu’exilée, elle reste une elfe. Pas le genre très accommodant, mais une elfe tout de même.


Biographie
Marissia n’a pas eu une enfance facile. Il faut dire, elle est née là où les enfants sont assez rares, là où avoir une progéniture est un gage d’amour suprême. Une bénédiction, qui malheureusement dans son cas, n’en fut pas vraiment une. Son père lui fit comprendre dès ses premiers pas qu’elle n’était pas la bienvenue.

De naissance, la jeune Marissia avait les cheveux argentés. Chose très surprenante, surtout pour une petite fille. Mais rapidement, au fil des années, ses cheveux se foncèrent. Sa mère, magicienne aussi, lui enseigna les rudiments de la magie lunaire, à laquelle elle se consacra pleinement dès ses débuts. Et les efforts finirent par payer, car après des années d’étude et de pratique, Marissia fut en mesure d’user aussi bien qu’un adulte de la magie lunaire. Elle n’avait qu’une dizaine d’années.

L’adolescence fut très turbulente. Chaque jour, son père devint de moins en moins amical, convaincu que sa fille devait cesser d’apprendre la magie, surtout vu le potentiel dont elle jouissait parfaitement. Il avait peur qu’un jour, la jeune elfe deviennent une tueuse sans vergognes usant de ses pouvoirs à des fins dévastatrices. Ce qui n’arriva jamais, car sa mère prit bien soin de contrôler l’apprentissage et l’usage de la magie chez sa fille bien-aimée.

Le jour de ses dix-sept ans, alors que son père s’énerve à nouveau contre elle à cause de ses talents magiques, Marissia décide de ne pas se laisser faire. Elle use de sa magie contre lui, l’empêchant ainsi de poursuivre son sermon habituel. Si son père fut choqué, et apeuré, par cet acte de colère, sa mère en fut terriblement furieuse. La punition encourue était sévère, d’après elle, mais la jeune elfe ne sut jamais de quoi il s’agissait. Le soir même, elle partit volontairement, quittant son peuple pour vivre comme elle l’entendait.

Elle rencontra un humain, un jeune idiot peu doué pour la magie qui cherchait des trésors. Honnêtement, elle ne saurait dire, même aujourd’hui, pourquoi elle avait décidé de faire cela, mais elle le fit : elle se servit de lui pour trouver ledit trésor, qui se trouvait être une relique elfe. Quand ils trouvèrent enfin ce qu’ils cherchaient, Marissia récupéra l’armure et le sceptre qu’elle a aujourd’hui encore, et hésita sur la suite. Devait-elle tuer ou laisser vivre l’humain ? Sur le moment, elle devait bien avouer qu’elle eut envie de se débarrasser de lui définitivement. Mais elle ne le fit pas, et le laissa vivre. Elle apprit deux mois plus tard qu’il avait été tué, sans la moindre émotion.

Et aujourd’hui… elle vit au jour le jour. Il lui parait difficile de concevoir quelque chose pour l’avenir, surtout dans un monde où la planification peut s’avérer mal vue et dangereuse. Elle ne réside pas dans un endroit particulier, mais elle voyage souvent, à travers Ragguî, offrant ses services au plus méritant, c'est-à-dire celui qui paye le mieux. Car elle est une mage-guerrière, une elfe nocturne puissante et dangereuse.


Inquisition
Votre prénom(facultatif) :
Votre âge (facultatif) :
Comment avez-vous connu le forum ? Par la patronne
Avez-vous des commentaires à faire sur le forum ? Ouais, cacahuètes dans le mini-bar
Code secret ? [validé par Isaïe]^^


Dernière édition par Marissia Keelnir le Sam 23 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Marissia Keelnir Left_bar_bleue3/30Marissia Keelnir Empty_bar_bleue  (3/30)

Marissia Keelnir Empty
MessageSujet: Re: Marissia Keelnir   Marissia Keelnir EmptyVen 22 Mar - 9:36

Alooooooooors

Commençons par un détail auquel je suis attachée : il n'y a pas de races mais des espèces

Il faudra peut-être que le précise davantage pour les elfes nocturnes mais ils ne sont pas de nature à être hautains, ce trait de caractère peut se retrouver chez les elfes diurnes qui vivent dans les grandes cités de Vallynä, pas les autres. Les elfes nocturnes sont plus en communion avec la nature et plus "sauvages" ou naturels. Par contre ils peuvent se mettre en retrait par-rapport aux autres espèces qu'ils ne comprennent pas toujours comme les nains ou se montrer réservés voir perplexes. Donc si tu veux que Marissia soit hautaine ce sera un trait de caractère personnel et non pas commun aux Silhidiens.

Ensuite, et là je serais intransigeante, Arranë est un monde de magie, même les plus faibles sont capables de pouvoirs mêmes infimes (créer une petite lumière par-exemple) donc que le père de Marissia haïsse la magie est une aberration, surtout s'il est marié à une magicienne. J'entends par "magicienne" : une femme qui se sert de sa puissance et maîtrise de la magie pour rendre des services, comme un bucheron qui en fait son métier alors que tout un chacun peut apprendre à couper un arbre dans son jardin.
Donc je n'accepte pas qu'on méprise les humains ou les nains, sous prétexte qu'ils ne sont pas des créatures magiques puisque ils le sont, ici les nains peuvent être de puissants magiciens.

Si tu tiens à l'idée du père qui hait la magie, ce qui justifierait du caractère un peu marginal de Marissia, j'ai cette idée :
pour X raisons il a prit la magie en grippe, marié à une femme puissante il l'interdit d'utiliser ses pouvoirs (elle accepte par amour ou soumission servile). Puisqu'il a des réactions violentes à l'égard de la magie il doit quitter le clan qui vit, lui en accord avec cet élément, et s'installe à Ragguî dans un lieu isolé. La mère apprend en cachette à sa fille à maîtriser sa magie et quand le père le découvre il entre en colère, Marissia se rebiffe et sa mère sous l'effet de sa soumission rejette sa fille qui n'avait fait que se défendre.

Sous cette version ça va, puisque ça insiste sur le caractère exceptionnel du père en ne présentant pas la mère comme une magicienne puisqu'elle n'a pas le droit d'utiliser sa magie.

Voilà, voilà, je te donne du travail Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestara Khai

Vestara Khai


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013
Espèce~âge : Elfe nocturne - 29 ans
Classe(s) : Guerrière - Sorcière
Métier : Mage-guerrière

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire (arcane) et Sorcellerie (fondamentale)
Compétences: Ambidextre, télépathie et sensibilité
Niveau:
Marissia Keelnir Left_bar_bleue2/30Marissia Keelnir Empty_bar_bleue  (2/30)

Marissia Keelnir Empty
MessageSujet: Re: Marissia Keelnir   Marissia Keelnir EmptyVen 22 Mar - 14:23

Voilà j'ai changé Very Happy J'ai mis espèce au lieu de race, et le trait de caractère hautain est propre à elle-même de toute façon. Et pour ce qui est du père, j'ai juste dit qu'il 'aimait pas sa fille et qu'il avait peur de sa puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Marissia Keelnir Left_bar_bleue3/30Marissia Keelnir Empty_bar_bleue  (3/30)

Marissia Keelnir Empty
MessageSujet: Re: Marissia Keelnir   Marissia Keelnir EmptySam 23 Mar - 9:52

Bon, encore deux choses :

Comme je l'ai dit, ici toutes les espèces sont magiques donc
Citation :
elle prendra toujours de haut un humain ou un nain, car pour elle, il ne devrait pas y avoir d'espèces non-magiques, comme les humains, ou qui le sont presque, comme les nains
ce n'est pas possible ^^
Marissia peut mépriser les humains qu'elle juge peu compétent sans leurs pouvoirs magiques et reporter sur les nains l'incompatibilité qu'elle ressent dans un lieu minéral.

Enfin pour la couleur des cheveux je ne voie pas comment elle peut les avoir foncé avec la magie lunaire. Par-contre elle peut très bien être née avec des cheveux argentés qui se sont foncés naturellement en grandissant ce qui a marqué les mémoires. Si tu tiens à ce qu'elle les ait foncés elle-même il faut passer par d'autres astuces (teinture, aide d'un humain, etc.) ou m'expliquer le procédé ^^

Chieuse jusqu'au bout et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Vestara Khai

Vestara Khai


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013
Espèce~âge : Elfe nocturne - 29 ans
Classe(s) : Guerrière - Sorcière
Métier : Mage-guerrière

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire (arcane) et Sorcellerie (fondamentale)
Compétences: Ambidextre, télépathie et sensibilité
Niveau:
Marissia Keelnir Left_bar_bleue2/30Marissia Keelnir Empty_bar_bleue  (2/30)

Marissia Keelnir Empty
MessageSujet: Re: Marissia Keelnir   Marissia Keelnir EmptySam 23 Mar - 11:46

Voilà voilà c'est corrigé. Et oui, tu es une chieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaïe
Admin
Isaïe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Espèce~âge : Lycanthrope - 20 ans
Classe(s) : Guerrier I
Métier : mercenaire

Feuille de personnage
Magie et niveau: Lunaire arcane et sylvestre fondamentale
Compétences: combat sans arme + acrobatie + survie + pistage / orientation
Niveau:
Marissia Keelnir Left_bar_bleue3/30Marissia Keelnir Empty_bar_bleue  (3/30)

Marissia Keelnir Empty
MessageSujet: Re: Marissia Keelnir   Marissia Keelnir EmptySam 23 Mar - 12:49

ok, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissia Keelnir Empty
MessageSujet: Re: Marissia Keelnir   Marissia Keelnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissia Keelnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini]La nuit tous les chats sont gris (pv Caëan, Marissia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Les personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: