La diversité est notre richesse, servons-nous en pour progresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les démons invocables

Aller en bas 
AuteurMessage
Anael (MJ)
Admin
Anael (MJ)


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie et niveau:
Compétences:
Niveau:
Les démons invocables  Left_bar_bleue30/30Les démons invocables  Empty_bar_bleue  (30/30)

Les démons invocables  Empty
MessageSujet: Les démons invocables    Les démons invocables  EmptyDim 17 Mar - 8:08

Si en Arranë on ne risque de rencontrer des démons errant librement uniquement aux alentours des sanctuaires (à fréquence variable tout de même) certains individus peuvent en invoquer. Attention on ne parle pas ici de « démons de l'enfer servant le diable et n'ayant pour seule préoccupation de dévorer votre âme ». Non ces démons sont des entités malignes vivants dans un univers parallèle auquel nous n'avons pas accès – heureusement. S'ils ne sont pas maléfiques pas nature, ils servent avant tout leurs intérêts personnels et peuvent prendre un « malin » plaisir à tester votre détermination et votre puissance à les contrôler.
Si les démons les plus faibles peuvent être invoquer en toute liberté, à charge de votre responsabilité évidemment, il faudra offrir quelque chose ou accomplir un rituel spécifique pour les invoquer ou conclure un pacte.
/!\ la compétence « invocation » est indispensable pour ne serait-ce qu'entrer en contact avec ces démons

Conclure un pacte :
pour invoquer certains démons il faudra les y convaincre et conclure un pacte pour pouvoir les invoquer tant que les clauses dudit pacte sont respectées. S'il n'existe pas de rituels spécifiques (à vous de faire preuve d'imagination) il faut impérativement connaître le nom exact du démon que vous voulez invoquer et lui offrir en échange ce qu'il demandera : cela peut être un instrument de musique, une herbe spécifique, un bijoux, etc. Pas d'âme, de vie ou de sacrifice – si vous ne respectez pas vos engagement ils se chargeront bien de vous prendre les vôtres.

Il existe trois sortes de démons pouvant être invoqués : les sans-noms, les indépendants et les uniques.

Sans-noms :

Les sans-noms sont les démons les plus insignifiants qui font office de minions à ceux qui les invoque. Ils n'ont pas de personnalité propre et sont totalement subordonnés à l'invocateur, par-contre ne faisant pas preuve d'autonomie on ne peut leur donner d'ordre que très basique pour minimiser les risques de bévues. Étant également de faibles puissances, leur intérêt premier est de pouvoir les invoquer par grand nombre. Ils n'est pas nécessaire de conclure un pacte pour les contrôler.

Indépendants :

Les indépendants sont répartis en familles de démons au sein desquelles ils sont des individus dotés de personnalités propres et de noms. Bien qu'il faille conclure un pacte pour en invoquer un, pour lequel il est nécessaire de savoir son nom, ces démons ont le malin plaisir de vouloir tester la volonté de leur invocateur et peuvent se retourner contre lui s'il n'est pas sur ses gardes. On ne peut conclure qu'un nombre limité de pactes avec ces démons car les invoquer demande de l'énergie et un seul peut être invoqué à la fois.

Uniques :

Les démons uniques sont les plus puissants que les hominidés peuvent invoquer, comme leur titre l'indique ils sont chacun une entité unique et particulière. On ne peut pas conclure de pacte avec eux et toute invocation est ponctuelle et exclusive, dans le sens où il n'est pas possible d'invoquer un autre démon en même temps qu'un unique pour la bonne raison que maintenir le contrôle sur celui-là est déjà demandeur de vigilance et de puissance. Et oui ces démons aussi vous mettront sans cesse à l'épreuve, que voulez-vous vous feriez pareil à leur place. Il y a un rituel spécifique pour invoquer l'un d'entre eux.
/!\ le même démon unique ne peut être invoquer par deux personnes dans le même rp

Exemples de démons existants :

La liste ci-dessous n'a pas pour but d'être exhaustive, elle constitue des exemples représentatifs des démons que vous pouvez invoquer. Si vous avez des idées ou des suggestion n'hésitez pas à nous en faire part, sachant que toute proposition de démon pour pouvoir être invoqué doit avoir été validée par le staff.

Sans-noms :

œil
apparence : hé bien, c'est un œil... qui vole
présentation : ces démons ont la particularité de pouvoir transmettre ce qu'ils voient à un réceptacle réfléchissant tel un miroir ou un bol d'eau.

ombre
apparence : ombres de toutes sortes de formes
présentation : ces ombres jettent toutes les personnes quelles touchent dans le désespoir

squelette
apparence : squelettes d'hominidés
présentation : individuellement ces démons ne sont ni très forts, ni très résistants, leur seul intérêt est de pouvoir être invoqué en grand nombre dans un but défensif ou offensif


Indépendants :
(sont présentés seulement des familles, à vous d'inventer le nom de celui que vous voulez invoquer dans la famille)

Alacanthe
apparence : serpent géant muni de crocs en guise de crochets
présentation : démon de l'eau il fait un très bon protecteur ou attaquant.
offrande : tout objet dans le thème du serpent et/ou de l'eau

Ghashia
apparence : ressemble à un renard au corps allongé et au pelage vert d'eau, il possède une excroissance sur le front qui ressemble à une orbe de couleur variable scellée à sa tête.
présentation : si vous craignez les attaques magiques le ghashia est le démon qu'il vous faut.
offrande :

Grissaron
apparence : ce démon au corps écailleux a une tête de loup et des ailes de dragons. Ses pattes avant sont des mains de quatre doigts préhensiles et le bout de sa queue a une forme triangulaire.
présentation : ce démon est plus intelligent qu'il n'y paraît, rusé et particulièrement rancunier aussi tout invocateur averti prend garde à ne pas s'attirer sa colère. Le grissaron est un démon polyvalent qui peut aussi bien espionner que protéger ou encore faire le messager. Il prend un malin plaisir à retourner vos ordres contre vous alors réfléchissez bien au moindre mot que vous direz.
offrande : un objet magique quelconque

Kameleo
apparence : personne ne le sait
présentation :démon prenant l'apparence de tout être ou chose existant en ce monde. Il est souvent utilisé comme espion. Êtes-vous sûr que cette chaise en est une ?
offrande : une pièce d'habit

Mhusie
apparence : ressemblent à des musiciens ou des danseurs
présentation : démon qui se sert d'un art pour créer une hypnose et manipuler l'esprit de sa victime. L'hypnose permet d'attirer une personne, de lui faire faire un acte simple comme de se jeter d'elle-même du haut d'une falaise ou de rédiger un testament en faveur de l'invocateur, ou encore de faire perdre à un agresseur ses désirs belliqueux. Veillez à ce qu'il n'use jamais de son art sur vous.
offrande : objet en rapport avec son art

Paesli
apparence : ressemble à un adolescent pré-pubère
présentation : ce démon guerrier ne possède aucun pouvoir particulier si ce n'est une force phénoménale qui tranche avec son corps frêle. Il est très efficace pour vous défendre.
offrande : un objet en lien avec le combat


Uniques :

Alaësi
apparence : forme humaine, serait très beau et arborerait en permanence une expression neutre
présentation : une légende prétend que ce démon serait d'une beauté à couper le souffle, mais jusqu'à présent personne n'a pu le vérifier car ce miroir des âmes prend systématiquement l'apparence d'un être tout droit sortit de vos rêves les plus fous, de fait personne ne le voit de la même manière. Il possède également le don de créer des protes vers les lieux désirés à travers toute surface réfléchissante.
rituel d'invocation : présentez vous devant une surface réfléchissante à cette heure mystique qu'est minuit, charnière de deux jours, et prononcez son nom trois fois en regardant le reflet de votre visage.

Calinya
apparence : elle ressemble une bohémienne au visage masqué par un des foulards colorés qui l'habillent et ses yeux d'un bleu presque blanc vous percent de son regard indéchiffrable.
présentation : le pouvoir de prédiction est extrêmement rare en Arranë ce qui fait que beaucoup de personnes rêvent de l'invoquer pour qu'elle leur révèle leur avenir... Ce qui est à leurs risques et périls car les prédictions de cette cartomancienne se réalisent toujours et l'invocateur n'a d'autres choix que de vivre avec la conscience de cette réalité inexorable à venir. Elle est également capable de maudire une personne en la condamnant à la mort dessinée sur la carte de tarot qu'elle tire, il est donc déconseillé de lui déplaire.
rituel d'invocation : c'est à l'aube que l'on peut l'appeler, à cette heure où la nuit s'en va mais où le soleil n'est pas encore venu et où tout est possible. Présentez vos cartes de tarot face visibles face à vous et appelez son nom.

Sholayä
apparence : ce démon ressemblerait à un elfe s'il n'avait cette couleur de peau bleu pâle, ses yeux sont dorés et ses longs cheveux blancs. Il affiche en permanence un sourire ravi dévoilant ses crocs.
présentation : ô vous qui aimez rêver, prenez garde ! Les doux rêves sucrés que vous insuffle ce démon vous emprisonnent à tout jamais. Ce démon des rêves à non seulement le pouvoir de vous en insuffler de toute sorte – bons ou mauvais – mais le sommeil dans lequel il vous plonge peut être sans fin car qui s'éveillerait de ce qui lui semble la réalité ?
rituel d'invocation : versez une potion de sommeil dans un bol et ajoutez-y des herbes hallucinogènes. Chantez ou jouez une berceuse et prononcez son nom.

Anael
apparence : c'est une jeune homme entre quinze et vingt ans aux cheveux châtains et aux yeux rouges vêtu d'une tenue aristocratique.
présentation : N'avez-vous pas deviné ? Et oui, c'est votre cher MJ ! En vérité Anael, aussi surnommé le Maître des Cartes, n'est pas un démon, mais plutôt un fantôme ayant acquis une autonomie et un pouvoir digne d'un démon. On ne sait pas grand chose de sa vie car il appartenait au royaume disparu d'Ilsalie mais cet être lunatique a le pouvoir de tuer un pj, vous faire monter de niveau, vous imposer une quête... Hem, nous nous égarons. Anael a le pouvoir de jeter de puissantes illusions tangibles telles que recréer un lieu de toute pièce ou faire revivre une personne défunte. Tout cela à l'air bien réel... hélas ce n'est qu'illusion mais les conséquences, elles, sont véritables. Il dispose également de la capacité de changer une destinée, reste à entrer dans ces bonnes grâces.
rituel d'invocation : pleurer dans les jupes du MJ, faire du lèche au MJ, danser le French cancan en jupe à froufrou avec témoignage vidéo... Reprenons notre sérieux, voulez-vous ? Pour invoquer cet esprit il faut se rendre au cœur même de la forêt maudite en survivant aux dangers et malédictions qui y règnent et prononcer son nom à voix haute (très risqué car cela peut attirer l'attention d'êtres malveillants de la forêt). Prenez garde tout de même car cet esprit cruel et vengeur est très rancunier et est à l'origine de la majorité des malédictions qui hantent la forêt d'Ilsalie.
[son invocation nécessite l'accord du staff]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrane.forumactif.org
 
Les démons invocables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arranë :: Le monde :: Encyclopédie d'Arranë-
Sauter vers: